Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2005, 15:41

Eté pourri , un taf de merde en aout :evil: , des révisions de rattrapage le reste du temps . Le pire de ma vie :cry:
Sinon ça va :mrgreen:

01 Sep 2005, 15:44

seleçao_OM a écrit:Vu qu'on peut flooder je voulais savoir pourquoi j'ai perdu 1500 posts ?? :mrgreen:

Parce que t'as été vilain ces derniers temps. 8)

01 Sep 2005, 15:47

JRK, :mrgreen:

01 Sep 2005, 16:06

Vassili, ta gueule :mrgreen:

01 Sep 2005, 16:08

ete niquel , j'ai trouvé une fille geniale :mrgreen:

01 Sep 2005, 16:15

#-o

01 Sep 2005, 16:27

ben ici c'est l'hiver, mais le thermomètre affichait 38 degrés à l'ombre hier.
pas de quoi déprimer donc, même si j'ai du me remettre à bosser après 7 mois d'"inactivité professionnelle" (équivalents à 7 mois de grosse activité extra-professionnelle !)

bientôt le printemps ici, le championnat brésilien vient de rentrer dans sa seconde partie et Santos a déjà viré en tête, suivi de près par la surprenante équipe de Goias.
mais tout est serré derrière et la fin de saison s'annonce riche en émoitions... pas comme ce championnat français pour l'instant ! OM, réveille toi !

01 Sep 2005, 16:36

Y en a qui on de la chance 8)

01 Sep 2005, 18:36

El Grande Fio a écrit:ete niquel , j'ai trouvé une fille geniale :mrgreen:

tu oeut developper ?

:arrow: :arrow:

03 Sep 2005, 03:28

ete niquel , j'ai trouvé une fille geniale

cissou :?: 8)

03 Sep 2005, 04:22

c est zizou et il joue

et ca rime :|
8)

03 Sep 2005, 10:58

nemenems a écrit:Eté pourri , un taf de merde en aout :evil: , des révisions de rattrapage le reste du temps . Le pire de ma vie :cry:
Sinon ça va :mrgreen:
bienvennue au club , et moi en plus de ça jai rompu au debut de lété avec une nana que je kiffais bien.jai tjrs pas digéré.
lété 2005 a été vraiment bouseux malgré quelques jours passé en europe de l'est :evil: :(

03 Sep 2005, 11:42

:mrgreen: moi c'était cool :P et hier j'ai fait un petit tour dans mon bahu et disons que je comprends pourquoi j'aime tant mon lycée 75% de filles c'est pas beau ça :mrgreen:

03 Sep 2005, 11:50

Sunny Death a écrit::mrgreen: moi c'était cool :P et hier j'ai fait un petit tour dans mon bahu et disons que je comprends pourquoi j'aime tant mon lycée 75% de filles c'est pas beau ça :mrgreen:
il faut dire que de nos jours , vous autres lyceens masculins vous avez pas mal de chance.les meufs se sapent pas de la meme facon qua mon epoque.aujourdhui cest de plus en plus precoce et sexy.
moi quand jetais au lycee ,les filles shabillaient comme des nonnes.limite elles mettaient des colls roulés en mai et en septembre :evil: :roll:

03 Sep 2005, 12:36

marseillais4ever, +1 meme si mon epoque (née en 82 ) est pas vraiment idem que la tienne...

moi j'envie surtout les collégiens d'aujourd'hui, a mon epoque les meufs au collége c'etait des gamines (et moi un gamin aussi :mrgreen: ) aujourd'hui dés la 6éme ta moyen de défourailler !

03 Sep 2005, 18:23

marseillais4ever, +1 meme si mon epoque (née en 82 ) est pas vraiment idem que la tienne...

moi j'envie surtout les collégiens d'aujourd'hui, a mon epoque les meufs au collége c'etait des gamines (et moi un gamin aussi ) aujourd'hui dés la 6éme ta moyen de défourailler !

+ 1.

Je suis aussi de 82. Déjà quand j'étais au lycée, tu voyais le changement, les collégiennes se sappaient limite plus coquines que les lycéennes de ma génération.
Maintenant en 6ème, c'est déjà des chaudasses!

03 Sep 2005, 18:43

il y a vraiment plus aucune jeunesse... :roll: :roll: mais j aime bien, j en profite :mrgreen:

03 Sep 2005, 23:23

pOuR mEs 1 AnS sUr Ce FoRuM jE m'OfFrE uN nOuVeAu LoOk !

NeW BaNnIeRrE, NeW aVaTar!!!

=D> =D> =D>

04 Sep 2005, 00:57

OSBLC a écrit:pOuR mEs 1 AnS sUr Ce FoRuM jE m'OfFrE uN nOuVeAu LoOk !

NeW BaNnIeRrE, NeW aVaTar!!!

=D> =D> =D>

Rolf ça fait 1 ans aussi que je suis ici et j'en fais pas tout un plat ! :twisted: 8)

04 Sep 2005, 09:20

Maintenant en 6ème, c'est déjà des chaudasses!

Vous vous rendez compte que vous parlez de fille qui ont entre 11 et 12 ans :roll:
Répondre