Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Modification des horaires des matchs : demande d'aide svp

01 Sep 2005, 10:57

Bon je comprends bien qu'il faille déplacer le match contre Troyes à cause de l'UEFA... mais pour une fois que je viens voir un match il faut qu'il soit décalé lol...

Bref j'aurai aimé vous poser quelques petites questions svp.

le stade est-il loin de la gare Tgv ? Savez-vous combien de temps faut-il pour s'y rendre un soir de match ?
le match est à 18h et mon train part à 20h30... à tous les coups je vais louper la fin... le plus simple pour faire stade-gare c'est le taxi ? le bus ? A votre avis a quelle heure faut-il quitter le stade pour y être ? Je ne dois pas le rater c'est le dernier train et je bosse le lendemain :?

voilà, si vous pouvez m'aider

merci d'avance

PS : j'ai posté ici, en espérant que cela soit la bonne place, sinon dsl...

01 Sep 2005, 10:58

Biman, en metro de la gare tu dois avoir quelque chose comme 5 arrets ( prendre direction sainte marguerite drommelle )

pour faire stade gare le mieux reste le metro

01 Sep 2005, 11:13

Obi1, merci bcp
Pas de changement de ligne ? En gros il faut quoi 10/15 minutes depuis le stade donc ?

Avec un peu de bol, vais pouvoir regarder la fin du match yeah !!!

01 Sep 2005, 11:22

Biman, bha oui et non tu pourra

parce que regarde les mecs qui partent de suite apres le match en metro ils le remplissent, pour peu que il soit plein...tu es bon pour celui d'apres

01 Sep 2005, 11:30

Oki doki
Merci pour tous ces renseignements Obi1 :D

01 Sep 2005, 12:10

Biman, de rien, regarde tes mps :wink:

Re: Modification des horaires des matchs : demande d'aide sv

01 Sep 2005, 12:11

Biman a écrit:Bon je comprends bien qu'il faille déplacer le match contre Troyes à cause de l'UEFA... mais pour une fois que je viens voir un match il faut qu'il soit décalé lol...

Bref j'aurai aimé vous poser quelques petites questions svp.

le stade est-il loin de la gare Tgv ? Savez-vous combien de temps faut-il pour s'y rendre un soir de match ?
le match est à 18h et mon train part à 20h30... à tous les coups je vais louper la fin... le plus simple pour faire stade-gare c'est le taxi ? le bus ? A votre avis a quelle heure faut-il quitter le stade pour y être ? Je ne dois pas le rater c'est le dernier train et je bosse le lendemain :?

voilà, si vous pouvez m'aider

merci d'avance

PS : j'ai posté ici, en espérant que cela soit la bonne place, sinon dsl...

une dizaine de minute de la gare

01 Sep 2005, 13:38

Faut que tu prennes la ligne 2, et tu seras au stade en 10-15 minutes :wink:

01 Sep 2005, 13:43

oé on se verra a la gare :mrgreen:

01 Sep 2005, 22:36

Part avant la fin du match (genre 2 minutes) si t'es pressé, c'est chiant mais tu pourra pas faire autrement, le metro est archi-plein apres.
Si tu va a st chharles il y a pas de changement

02 Sep 2005, 11:21

merci à tous pour ces renseignements =D>
bon, maintenant j'espère voir un beau match et profiter à fond de l'ambiance du vél 8)

02 Sep 2005, 17:48

Pour l'ambiance du vel c'est certain, mais le beau match...
Répondre