par Nikos Aliagas » 02 Sep 2005, 15:32
seleçao_OM, tarabicsopi j'ai dis qu'il fallait s'inscrire!
bon tu pourra être l'invité de la 2eme semaine, la premiere semaine nos éleves doivent apprendre à se connaitre
tout les jours un de nos pensionnaires devra nous rendre un résumé de au moins 20 lignes parlant de chacun de ses camarades, il va de sois meme que il y aura un roulement pour pas que tout ce ne soit pas toujours le même qui écrit, c'est pourquoi je vais vous aider et vous donner la liste de ceux qui vont écrire a partir de Lundi ( je vous laisse le week tranquille tarabiscopi )
Les nordistes ont assez bien pollué ce topic, c'est pourquoi Axe, Ryo Saeba, Aurelsaviola vous allez écrire les 3 premiers jours puis ce sera au tour de Morello, JRK, Baioko et enfin Sunny Death pour finir !
la semaine d'apres ce sera au tour de Obi1 de commencer, puis le mardi ce sera OSBLC , mercredi Dadoo, jeudi Vassili, Vendredi Mars Eyes et samedi notre guest qui sera selecao_OM, et la personne repéché la semaine d'avant fera le dimanche
de plus il ne s'agira pas tout le temps de chants, si nous avons les moyens technique necessaire vous serez inviter à DANSER !
Sinon il y aura bien entendu des créations que vous devrez faire sur des airs des vos choix et des airs qu'on vous donnera, bref, vous devez être une STAR.
Enfin afin de commencer l'aventure je vous demande à tous de vous faire un avatar spéciale OMlive Académy, et si vous le souhaitez des bannieres comme celle de la fast flood expres!
Sur ce je vous laisse je dois aller à TF1, j'essaierai de vous écrire un message avec mon PALM