Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Crado

31 Aoû 2005, 17:33

Hardcore!
La pub sur les champignons plantaires qui passe réguliérement a la télé
ca donne a peu pres ca
Image
Beurk

31 Aoû 2005, 17:39

MaRs-EyEs, Oui elle est énorme cette pub "bonjour je suis jean pignon" :lol:

31 Aoû 2005, 17:43

Faut vraiment être le dernier des crasseux pour se tapper ce genre de champignon aux pieds... :| :|

31 Aoû 2005, 17:51

:x c'est dégueu :x

31 Aoû 2005, 18:07

Shinjuku, +1 :lol:

31 Aoû 2005, 18:11

jai une copine estheticienne qui fait des soins du pied et des ongles accessoirement , et eds comme ça elle en voit a la pelle , et meme pire

31 Aoû 2005, 18:15

marseillais4ever, des gens celebres?

31 Aoû 2005, 18:19

MaRs-EyEs, non non , elle a pas encore eu de gens connus .

31 Aoû 2005, 18:29

moi les crados ça me rappelle les vignettes de mon enfance :mrgreen:

31 Aoû 2005, 18:31

malheureusement les français sonr pas réputé pour leur hygiène :(

31 Aoû 2005, 18:41

Elle sont belles tes chausettes.... :mrgreen:

31 Aoû 2005, 18:49

perso en 21 ans d'existance j'ai jamais un truc comme ça au pied, j'ai jamais rien eu du tout, alors on peut m'expliqué comment ça ce fait des gens ont des truc comme ça aux pieds, ça se joue au niveau de l'adn, non ? parce que moi je prend pas soin de mes pied du tout et j'ai rien

31 Aoû 2005, 18:51

psgmagic, suffit de pas se laver les pieds et de porter les memes chaussettes pdt une duree indeterminee :roll:

31 Aoû 2005, 18:58

marseillais4ever, perso mon maximum avec les mêmes chaussette sans me lavé les pied c'est une semaine je crois quand j'était petit, ça doit etre plus la limite 8) petit conseil faite comme moi en été pied nu a la maison, claquette dehors et quand il fait froid lavé vous les pied au moin tout les deux jour, c'est quand même inquietant ça veut dire que les gens se lave pas une fois par jour, ça me tue pas de me levé 20 minute a l'avance pour prendre une douche le matin(sa réveil), quel bande de craseux tout de même :lol:

31 Aoû 2005, 19:37

abble a écrit:moi les crados ça me rappelle les vignettes de mon enfance :mrgreen:

C'était énorme ça :D

31 Aoû 2005, 19:40

C'est pas garve...

on gratte un peu et ca fait une bonne omelette aux champignons le soir .

rien en se perd... 8)

31 Aoû 2005, 19:45

psgmagic a écrit:marseillais4ever, [b]perso mon maximum avec les mêmes chaussette sans me lavé les pied c'est une semaine je crois quand j'était petit, ça doit etre plus la limite 8)[b] petit conseil faite comme moi en été pied nu a la maison, claquette dehors et quand il fait froid lavé vous les pied au moin tout les deux jour, c'est quand même inquietant ça veut dire que les gens se lave pas une fois par jour, ça me tue pas de me levé 20 minute a l'avance pour prendre une douche le matin(sa réveil), quel bande de craseux tout de même :lol:

Ca fait quand meme beaucoup

31 Aoû 2005, 19:50

vu qu'on parle d'hygiène, qui a gobé l'émission d'M6 d'hier sur le nettoyage #-o avec leurs acteurs pourri et l'état des lieu pire qu'un repère de drogué, etc..., M6 devient de pire en pire, il reste pratiquement aucun bon truc a regardé

01 Sep 2005, 05:16

psgmagic a écrit:vu qu'on parle d'hygiène, qui a gobé l'émission d'M6 d'hier sur le nettoyage #-o avec leurs acteurs pourri et l'état des lieu pire qu'un repère de drogué, etc..., M6 devient de pire en pire, il reste pratiquement aucun bon truc a regardé

si ma nounou est une celebrité

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre