Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2005, 11:41
Bon OK, mais a chaque fois tu critique que ce soit l'equipe de france, ou le basket europeen...
Moi aussi je prefere le basket made in NBA mais bon on n'a comme même 4 joueurs dans l'equipe.
Et puis dans beaucoup de competitions des equipes se retrouvent avant la finale que ce soit au basket ou dans d'autres sports.
Tu regarde les matchs a la tele ?
23 Sep 2005, 11:48
Ok mais il ya que TP qui joue régulierement , les autres ils cirent les bancs .
Moi le probléme avec cet équipe c'est qu'il se la raconte trop .
Oui je regarde les matchs a la télé mais hier j'ai pas pu , Desperate Housewives oblige . Et puis faut pas oublier que la Lituanie jouait avec son équipe B car il yavait pas mal d'absent dans cette équipe .
23 Sep 2005, 11:56
Même TP n'est pas dans le cinq de depart depuis 2 matchs, cela veut dire que l'on a un banc. Quand on voit des joueurs comme Gelabale ou Schmitt qui n'ont pas un gros temps de jeu, on peut etre que rassurer par l'etat d'esprit.
Je te trouve un peu severe avec les Bleus.
23 Sep 2005, 12:03
manu51, Beinh ce qu'il a fait pendant les matchs de poule , c'est un peu normal qu'il ne soit pas dans le cinq de départ . J'aurai été Bergeaud je l'aurai renvoyé direct , mais la c'est vrai qu'il est en train de monter en puissance , tant mieux pour l'équipe mais moi Gelabale je le kiffe bien , c'est lui qui joue au Real , non
23 Sep 2005, 12:04
Sinon il ya personne qui sait si la demi sera retransmis sur une chaine hertzienne .
23 Sep 2005, 12:30
manuchao a écrit:Sinon il ya personne qui sait si la demi sera retransmis sur une chaine hertzienne .
m étonnerais....sont trop cons pour savoir qu un championnat d europe de basket avé la france c qd même dommage de pas le diffuser.
23 Sep 2005, 12:31
gob a écrit:donc maintenant, en bons francais, ils vont tout gacher contre la Grece c'est ca ?
Non, je deconne quoi que ...
c ce qui me fais peur!!!!
23 Sep 2005, 12:31
manu51 a écrit:Même TP n'est pas dans le cinq de depart depuis 2 matchs, cela veut dire que l'on a un banc. Quand on voit des joueurs comme Gelabale ou Schmitt qui n'ont pas un gros temps de jeu, on peut etre que rassurer par l'etat d'esprit.
Je te trouve un peu severe avec les Bleus.
le plus important c d être sur le terrain à la fin du match@Georges Eddie
23 Sep 2005, 13:10
Moi je pense que si il vont en finale , France Télevisions va la retransmettre .
Quoiqu'ils sont sous contrat avec Tps Star .
23 Sep 2005, 19:02
France Televisions va retransmettre la demi finale et la finale (si finale il y a evidemment
,) Richard Dacoury sera au commentaire
23 Sep 2005, 19:02
Impossible que la finale soit retransmise sur France2 vu l'horaire et qu'il n'ont pas de droit et c'est pas canal+ qui vont lès lacher comme çà.
Peut-être que le match sera diffuser sur canal+ sport.
23 Sep 2005, 19:05
manu51, pourtant c'est ce que j'ai entendu sur RMC vers 16h00
23 Sep 2005, 19:09
Sorry, effectivement le match sera diffusé sur France2 a 18h00 entre l'équipe de France et la Grèce.
Superbe victoire de l'Allemagne 76-62 avec Nowitzki (22pts et 9rbs), qui sera certainement élu MVP de ce tournoi.
23 Sep 2005, 19:30
Info: la demie sera diffusé sur canal+sport et la 2eme mi-temps en direct sur canal+.
Dans 30min, l'Espagne affronte la Croatie en quart de finale.
23 Sep 2005, 20:01
ohaime72 a écrit:gob a écrit:donc maintenant, en bons francais, ils vont tout gacher contre la Grece c'est ca ?
Non, je deconne quoi que ...
c ce qui me fais peur!!!!
ça fait 22 ans que la France n'a pas gagné contre la Gréce
23 Sep 2005, 21:42
Espagne 73 Croatie 73, prolongation...
23 Sep 2005, 22:05
Victoire de l'Espagne après prolongation 100 a 85 avec 36pts de Navarro, dont 32 en 2eme mi-temps.
Une fin de match houleuse, où les croates ont pris 5 fautes antisportives, dont leur coach.
A 73-71 pour la Croatie est 3 secondes a jouer, l'arbitre a oublier de signaler une faute sur un croate et du coup les espagnols ont égalisés.
Une prolongation où les iberiques ont marqués 27pts.
Samedi 24 Septembre:
France - Grèce à 18h00
Espagne - Allemagne à 21h00
Le match de la France sera diffuser sur France2 et SPORT+, ainsi que canal+sport. La 2eme mi-temps passera aussi sur canal+.
23 Sep 2005, 22:07
les croates peuvent avoir les boules alors
on battra les grecs et on jouera lespagne en finale.On finira vice champions deurope
24 Sep 2005, 11:48
marseillais4ever, je pense comme toi, une equipe qui a beaucoup de chance gagne souvent a la fin de la competition.
Moi je vois aussi une finale France-Espagne.
24 Sep 2005, 12:47
manu51, c'est sur????
Ca sr'ait vraiment cool...