Fiorèse : "pas fini avec l'OM"
Le 27/08/2005 à 15:21
Fabrice Fiorèse, prêté cette saison à Al-Rayyan (Qatar) et encore sous contrat avec l'OM, ne regrette pas son choix de quitter la France : "Il y a eu une sorte de phénomène de mode, le besoin de trouver un bouc émissaire. J'étais devenu le nouveau Dugarry" se désespère-t-il dans les colonnes de France Football.
Quant à son nouveau club (entraîné par Luis Fernandez) il ne compte pas y rester longtemps : "Je vais déjà jouer une saison. Si les résultats suivent mais que je ne me plais pas dans ce pays, je rentrerai. Ce n'est pas un hasard si j'ai demandé aux dirigeants marseillais un prêt plutôt qu'un transfert : dans mon esprit, rien n'est fini avec l'OM" a déclaré l'ancien parisien.
Et quand on lui parle du match contre La Corogne gagné 5-1 par l'OM, il sourit : "C'était vraiment une superbe soirée, alors que personne n'aurait mis la moindre pièce sur l'équipe marseillaise. Cela rattrape le début de saison chaotique que les joueurs et l'entraîneur, Jean Fernandez, ne méritent pas. Je suis très content pour eux car c'est toujours sympa de vivre ce type soirée."
Alors que les supporters avaient volontiers oublié Fiorèse, celui-ci pense toujours à l'OM...
Source OMnet.fr