Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2005, 20:47

marseillais4ever, laiiiiiiiiiiiiisse moi t' aimé toute une nuit, laiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse moi
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

05 Sep 2005, 20:48

marseillais4ever, mike brant, joe dassin la grande epoque...
Je tiens malgre tout a preciser que la voix du mellow c'est de mellowman et pas reciprok qui chantaient balance toi...

05 Sep 2005, 20:48

C maaaaaaaaaa priéééééééééééééééééééééééééééééére =D>

05 Sep 2005, 20:49

le touriste a écrit:marseillais4ever, mike brant, joe dassin la grande epoque...
Je tiens malgre tout a preciser que la voix du mellow c'est de mellowman et pas reciprok qui chantaient balance toi...
jai jamais dit que cetait reciprok ,jai dit que reciprok etait ciontemporain de ceux qui chantaient mellowman .merci pour le nom du groupe.

05 Sep 2005, 20:49

romano13 a écrit:marseillais4ever, dalida avait tout aussi il me semble .. Bcp ont perdu la tete avec la notoriété ..

Dalida a d'ailleurs ecrit une chanson hommage a Gigi...
Arriva Gigi l'amoroso... Chanteur d'amour, oeil de velour comme une caresse... :oops:

05 Sep 2005, 20:50

marseillais4ever, autant pour moi j'avais mal compris...

05 Sep 2005, 20:52

DiMéco63 a écrit:C maaaaaaaaaa priéééééééééééééééééééééééééééééére =D>
jvais aller faire peter du mike brant volume max et tant pis pour les voisins 8)

05 Sep 2005, 20:53

le touriste, je vous est compriiiiiiiiiiiiiis :D

05 Sep 2005, 20:55

marseillais4ever, merde je suis donc indirectement responsable de la nuit de fou que vont vivre tes voisins :D et fait gaffe aux hommes de Sarko ils sont capables de tout maintenant :wink:
De + les poulets on jamais eu l' oreille musicale :mrgreen:

05 Sep 2005, 20:56

Pour continuer l'hommage au chanteur trop vite disparu, une pensée pour C Jerome...

05 Sep 2005, 20:56

DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, merde je suis donc indirectement responsable de la nuit de fou que vont vivre tes voisins :D et fait gaffe aux hommes de Sarko ils sont capables de tout maintenant :wink:
De + les poulets on jamais eu l' oreille musicale :mrgreen:
jles acceuillerais avec du NTM :)

05 Sep 2005, 20:57

et je mettrais ma tenue de délinquant a loccasion

05 Sep 2005, 20:57

le touriste a écrit:Pour continuer l'hommage au chanteur trop vite disparu, une pensée pour C Jerome...
il yen a tellement , michel berger , daniel balavoine .. :oops:

05 Sep 2005, 20:58

J'trouve ça vraiment sexy l'étoile en dessous de prophète :roll:

05 Sep 2005, 21:00

Prophète, t tjrs en formation ,encore loins de l'omliver confirmé que je suis 8)

05 Sep 2005, 21:00

marseillais4ever, elle est ou la photo d' ORNELLA jsuis triste moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

05 Sep 2005, 21:01

DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, elle est ou la photo d' ORNELLA jsuis triste moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jai subi des pressions assez forte du corps moderatorial de ce forum pour que jenleve cette signature officiellement jugee trop longue et offcieusement de mauvaise moeurs .cachez ce sein que je ne saurai voir.
je suis actuellement en train de subir dautres pressions pour que le doux visage de cecile simeone disparaisse de ma signature.mais je ne lacherai rien :evil:

05 Sep 2005, 21:02

Prophète, c marrant jé l' impression que les étoiles d' Omlivers sa compte pas tellement pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

05 Sep 2005, 21:02

marseillais4ever, ça ne saurait tarder 8)

05 Sep 2005, 21:03

Prophète, et omliver en formation , ca va pas ensemble je trouve !! Tu es plutot apprenti prophète !
Répondre