Modérateur: Modérateurs
jai jamais dit que cetait reciprok ,jai dit que reciprok etait ciontemporain de ceux qui chantaient mellowman .merci pour le nom du groupe.le touriste a écrit:marseillais4ever, mike brant, joe dassin la grande epoque...
Je tiens malgre tout a preciser que la voix du mellow c'est de mellowman et pas reciprok qui chantaient balance toi...
romano13 a écrit:marseillais4ever, dalida avait tout aussi il me semble .. Bcp ont perdu la tete avec la notoriété ..
jvais aller faire peter du mike brant volume max et tant pis pour les voisinsDiMéco63 a écrit:C maaaaaaaaaa priéééééééééééééééééééééééééééééére
jles acceuillerais avec du NTMDiMéco63 a écrit:marseillais4ever, merde je suis donc indirectement responsable de la nuit de fou que vont vivre tes voisins et fait gaffe aux hommes de Sarko ils sont capables de tout maintenant
De + les poulets on jamais eu l' oreille musicale
il yen a tellement , michel berger , daniel balavoine ..le touriste a écrit:Pour continuer l'hommage au chanteur trop vite disparu, une pensée pour C Jerome...
jai subi des pressions assez forte du corps moderatorial de ce forum pour que jenleve cette signature officiellement jugee trop longue et offcieusement de mauvaise moeurs .cachez ce sein que je ne saurai voir.DiMéco63 a écrit:marseillais4ever, elle est ou la photo d' ORNELLA jsuis triste moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, randoulou et 217 invités