Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Aoû 2005, 15:09
l'album "à l'origine " de benjamin biolay c'est vraiment pas mal dans un style assez décalé
30 Aoû 2005, 15:09
j'aime beaucoup les têtes raides sans oublier Miossec
30 Aoû 2005, 15:12
el loco, a oui le dernier album de christophe Miossec je lé pris il est bien et pour ceux ki ne connaisse pa je conseille Paris combo
30 Aoû 2005, 15:14
DiMéco63, je connais Perry Como avec son Papa loves mambo
... Aucun rapport
30 Aoû 2005, 15:15
romano13 a écrit:DiMéco63, t'inquiètes , on va faire vivre ce topic ......
si t'aime Cabrel jte conseille l'équivalent US mister Bob Dylan
30 Aoû 2005, 15:17
DiMéco63, je ne connais pas un brin Bob Dylan , uniquement de nom .. L'avantage avec Cabrel , en plus d'une mélodie vraiment bien , je comprenais les paroles
, ce qui ne sera pas le cas avec Bob Dylan .. Même si je parle facilement anglais , j'ai du mal a décortiquer les paroles de chansons ..
30 Aoû 2005, 15:18
J'aime bien Indochine , je ne suis pas un grand connaisseur mais j'aime beaucoup " l'aventurier " évidemment et aussi " les yeux noirs " , celle la me donne trop la péche ...
30 Aoû 2005, 15:19
DiMéco63 a écrit:DiMéco63 a écrit:Merde c vrai jlé avé oubliés eux comment c possible on les pourrissaient tellement au lycée
beenie, la rage attitude toujours de + je remarque ke le topic rock et métal marche pas trop mal non ?
t'as remarque qu'il marche bien. Mais t'as aussi surement remarque que le createur de ce topic a eu la chance, que tu n'as pas, de beneficier de mes conseils
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=40
30 Aoû 2005, 15:21
beenie, wallem chanson francais rnb ou rap ?
30 Aoû 2005, 15:22
Alors, il y a les tradionnels Bénabar, Delerm et Cali
Mais n'oublions pas Aldebert, un futur très grand ( du moins je l'espère ). Et aussi Jeanne Cherhal, un cran en dessous mais qui a le mérite de parler de ma ville natale ( je vous laisse chercher pour les fans ). Enfin, elle cite juste le nom.
Dans un autre style, les Fatals Picards sont pas mauvais non plus.
30 Aoû 2005, 15:23
Je ne connais pas un brin ceux la ... Ca me dépasse la chanson francaise parfois !
30 Aoû 2005, 15:24
beenie, tu lui a pas trop donné de conseils tu lui a dis ke TéTé le maître du son
P.S : ya une private joke dans ce message pour ceux ki suivent la chanson française
30 Aoû 2005, 15:24
EL MAGNIFICO a écrit:beenie, wallem chanson francais rnb ou rap ?
wallen c'est de la rnb meme si y a pas mal de feat avec des mc et qu'elle a debute avec NAP
30 Aoû 2005, 15:25
beenie, cest vrai et j'aime vraiment bien ce quelle fait
30 Aoû 2005, 15:27
DiMéco63 a écrit:beenie, tu lui a pas trop donné de conseils tu lui a dis ke TéTé le maître du son
P.S : ya une private joke dans ce message pour ceux ki suivent la chanson française
son topic a 11 pages ou ca parle de son de facon constructive. Meme si t'es un rageux car on t'a vire comme un malpropre, que tu es
, ma mansuétude fait que je t'en veux pas. Je te souhaite meme de faire aussi bien voire mieux
" L'olivier " ou enfin , la chanson qui parle d'un arbre , c'est Wallen aussi
romano13, oui cest elle
30 Aoû 2005, 15:28
EL MAGNIFICO, et Sanseverino c pas de la bombe par rapport a wallen une nana prise au hasard par sa maison de disque pour faire du fric avec une merde formaté pour la radio
30 Aoû 2005, 15:30
[/quote]son topic a 11 pages ou ca parle de son de facon constructive. Meme si t'es un rageux car on t'a vire comme un malpropre, que tu es
, ma mansuétude fait que je t'en veux pas. Je te souhaite meme de faire aussi bien voire mieux
[/quote]
attitude chevaleresque ke la tienne mé jt' assure ke je ne suis pa un rageux
30 Aoû 2005, 15:30
DiMéco63,
j'aime pas sanseverino et tant donne que tu aime bien rob kennedy je ne te tuerais point