Modérateur: Modérateurs
si t'aime Cabrel jte conseille l'équivalent US mister Bob Dylanromano13 a écrit:DiMéco63, t'inquiètes , on va faire vivre ce topic ......
t'as remarque qu'il marche bien. Mais t'as aussi surement remarque que le createur de ce topic a eu la chance, que tu n'as pas, de beneficier de mes conseilsDiMéco63 a écrit:beenie, la rage attitude toujours de + je remarque ke le topic rock et métal marche pas trop mal non ?DiMéco63 a écrit:Merde c vrai jlé avé oubliés eux comment c possible on les pourrissaient tellement au lycée
son topic a 11 pages ou ca parle de son de facon constructive. Meme si t'es un rageux car on t'a vire comme un malpropre, que tu es , ma mansuétude fait que je t'en veux pas. Je te souhaite meme de faire aussi bien voire mieuxDiMéco63 a écrit:beenie, tu lui a pas trop donné de conseils tu lui a dis ke TéTé le maître du son
P.S : ya une private joke dans ce message pour ceux ki suivent la chanson française
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Lo Provençau et 173 invités