Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Oyez, Oyez braves gens !
Je lance ici un appel solennel et vibrant à la solidarité de la grande famille d'OMlive, afin de venir en aide à l'un de nos plus éminents rédacteurs chocolatés qui a décidé, je cite, "de prendre son autonomie" et donc d'effectuer ses premiers pas d'adulte indépendant.
Merci donc de faire un geste afin de lui permettre au plus vite de s'équiper du minimum vital, à savoir une connection internet digne de ce nom, et ce faisant, de pouvoir continuer de distiller ces fameux avant matchs dont lui seul à le secret... (et accessoirement de ne pas les rendre à la dernière minute)
Vos dons et libéralités sont à transmettre à Djul13, BP 1399, CAYMAN ISLANDS, qui prélèvera la gabelle, pardon, les frais de traitement administratif, au passage... Sont acceptés espèces, chèques, billets à ordre, coupons de transport, tickets restaurants mais également denrées non périssables ou même un vieux modem 56k.
Merci par avance de nous démontrer que la solidarité et l'entraide omliviennes ne sont pas de vaines notions.
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
pascalouch a écrit:Merci donc de faire un geste .
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités