Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2005, 18:36

Boobie_the_Chicken a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Attaque Baten Kaitos, tu verras qu'elle retrouvera toute sa splendeur cette petite console

bonne idée, j'en ai entendu que du bien de ce jeu.

Il est franchement énorme. L'histoire est un peu pénible au début mais on se prend très vite au jeu au bout d'1h ou 2... Et après c'est très dur de lacher :P

En plus graphiquement c'est une vraie bombe 8)

Dès qu'il est fini, je me lance dans PSO3, Skies of Arcadia et Tales of Symphonia 8) Beau programme en perspective :P

Batten kaitos a l'air special,avec le system des cartes,c bizarre :shock:
Mais sinon,j'serais branché pour un Tales of symphonia aussi (Fini RE4)
En attendant le Zelda Twilight princess,malheureusement repoussé a 2006... :cry: :cry: (si qq un a la date..)

30 Aoû 2005, 19:56

Le systeme de cartes ça donne un coté aléatoire aux combats :wink:

Au début c'est déroutant mais on peut enchainer de sacrées combo après quand on a de bonnes cartes :twisted:

31 Aoû 2005, 00:33

A essayer donc
Mais j'me retournerais pluto sur tales of symphonia :P

J'ai vu qu'il y'avais un final fantasy aussi,sur GC,que vaut il?

31 Aoû 2005, 00:40

J'ai vu qu'il y'avais un final fantasy aussi,sur GC,que vaut il?

Apparemment pas grand chose. Il n'a de Final Fantasy que le nom et ne peut pas etre terminé à 100% en solo. Il est plutot axé multi celui-la.

A essayer donc

Nan, à posséder 8)

31 Aoû 2005, 00:42

Si le coq a dit,que baiten kaitos est a posseder,on peut le posseder tranquillement
c'est ce que m'avai di le meme vendeur du coin
j'm y pencherais dessus :P :P

01 Sep 2005, 12:18

Bon je l'ai acheté ce matin et ben que dire à part que ça déchire sa maman..voila :mrgreen:

01 Sep 2005, 13:31

nico2mars, lequel?
Tales of symphonia ou batten kaitos? :P

01 Sep 2005, 13:36

Tgabs_64 a écrit:nico2mars, lequel?
Tales of symphonia ou batten kaitos? :P

C'est le topic PSP :lol:

01 Sep 2005, 13:37

La PSP,c nul
Sony c'est nul

Nintendo Fowever 8)

01 Sep 2005, 13:54

qd je vois le nbre de réservation et le discours "les fr n'ont pas de sous. Le pays est en crise", je me dis

Image

01 Sep 2005, 14:02

Tgabs_64 a écrit:La PSP,c nul
Sony c'est nul

Nintendo Fowever 8)

La Playstation puis la PS2 sont d'excellentes consoles. Nintendo, hormis les super RPG qui sortent sur leurs consoles, je trouve que ca tourne toujours autour du meme concept : on bouffe du mario à toutes les sauces et à la longue ça devient pénible.

01 Sep 2005, 14:04

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tgabs_64 a écrit:La PSP,c nul
Sony c'est nul

Nintendo Fowever 8)

La Playstation puis la PS2 sont d'excellentes consoles. Nintendo, hormis les super RPG qui sortent sur leurs consoles, je trouve que ca tourne toujours autour du meme concept : on bouffe du mario à toutes les sauces et à la longue ça devient pénible.

ca c'est sur,trop de mario tu mario
le plus penible,c'est d'attendre pour la tuerie Zelda :cry:

01 Sep 2005, 14:05

Sony fait de bonnes consoles, mais vla la qualité :| les pixels morts, le bouton carré défaillant, les gachettes qui bougent...

01 Sep 2005, 14:08

Flys a écrit:Sony fait de bonnes consoles, mais vla la qualité :| les pixels morts, le bouton carré défaillant, les gachettes qui bougent...

C'est ca quand on prime surtou sur plein de jeux,tout dans la puissance mais niveau solidité c'est pas ca chez sony :)

01 Sep 2005, 14:11

Tgabs_64, +1 faudrait leur dire de mettre le bouton accélére a L1 sur PES5 pasque la mon bonton il fatigue sévére :oops:

01 Sep 2005, 14:12

Image

Image

Image

Image

Deja que novembre c'etai long,il le repousse en 2006..j'comprend pas
En plus,selon Miyamoto a l'e3,il etai deja pret (quelque truc a faire,rien de plus)
Pourquoi !!! :pleure: :pleure: :pleure:

01 Sep 2005, 14:14

le plus penible,c'est d'attendre pour la tuerie Zelda

J'ai vraiment pas accroché avec The Wind Waker :|

C'est pareil, je trouve ça répétitif comme jeu : Donjon :arrow: Carte :arrow: Clé du boss :arrow: boss :?

01 Sep 2005, 14:16

Doublon Boob
Nan,zelda c'est special je trouve,j'ai beau y jouer je m'en lasse pas

Le prochain va etre encore plus fort
TWW m'a un peu decu au niveau de l'histoire,et une mer longue comme pas possible..

01 Sep 2005, 14:18

Doublon Boob

Plait-il ? 8)

01 Sep 2005, 14:18

putain 250 €, c'est cher je trouve, vive l'ordi et un bon ecran plat :!:
Répondre