Modérateur: Modérateurs
Le staff et les joueurs du groupe professionnel de l'O.L. ont connu une grande frayeur cette nuit à leur retour à Lyon, après leur victoire à Auxerre.
Pour des raisons encore indéterminées, l'ATR 42 de la compagnie Airlinair qui les transportait a connu un atterrissage très violent qui a provoqué d'importants dégâts matériels sur l'avion.
La Direction du club a immédiatement demandé à la compagnie Airlinair d'établir un rapport précis sur les circonstances et sur l'origine de cet incident.
gbesoindetoi a écrit:Un incident est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans l'avion qui ramenait le groupe lyonnais de son déplacement à Auxerre, au moment de l'atterrissage. A son arrivée à 1 heure du matin, le train d'atterrissage de l'appareil a été enfoncé et un pneu a éclaté sous l'effet du choc. Des témoins ont vu des flammes et assurent avoir eu très peur pour les personnes qui se trouvaient à bord. «L'avion a failli terminer sur le ventre», assure-t-on sur place. Les pompiers, déjà présents à l'aéroport, sont intervenus sans délai. Le club confirme l'incident mais refuse d'en dire davantage pour l'instant. «Tout le monde va bien», dit-on simplement au siège de l'OL. Un communiqué sera publié dans la journée.
source l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités