Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2005, 22:16
HAL, Merci ma gueule
08 Sep 2005, 22:25
Shinjuku a écrit:HAL a écrit:Sinon la
,
c 'est quand qu'elle suce. C'est obligé elle suce au moins dans le betisier de fin d'émission
Cette photo est quand même d'un degrée de "sexy" incroyablement élevé qui m'émoustille les gonades à faire palir Rocco Siffredi
+1 c clair
08 Sep 2005, 22:27
bon apparemment dapres ce que jai lu ici ça na tjrs pas sucé ce soir.
il devrait faire lannee prochaine un concept de pensionat ds le 93,yaurait plus daction et plus de vrais rebelles.
cest hors sujet mais qqun ici avait til vu lannee derniere un truc diffusé sur m6 qui sappelait mon lycee je crois .cest une nana qui filme sa classe pendant une annee.
ça cetait le sommet
08 Sep 2005, 22:28
je rectifie ,cest ma terminale je crois
08 Sep 2005, 22:32
marseillais4ever, et a la fin, ils nous annoncçait que tout était faux et que c'était une fiction
Quelle surprise c'etait
Le mieux c etait la mort d'une des élèves, avec l'enregistrement de la video hommage
08 Sep 2005, 22:34
On a fait péter ke skyblog de Purdey.
Bien joué les gars
08 Sep 2005, 22:38
HAL a écrit:marseillais4ever, et a la fin, ils nous annoncçait que tout était faux et que c'était une fiction
Quelle surprise c'etait
Le mieux c etait la mort d'une des élèves, avec l'enregistrement de la video hommage
cest vrai ça?en fait jai maté un ou deux episodes mais jai jamais vu la fin
ça repasse sur fun tv en ce moment
cetait pas de vrais lyceens alors.
la blonde comment elle etait bonne
08 Sep 2005, 22:39
marseillais4ever, heureusement que je te l'ai dis, sinon t aurais surement pleuré à la mort du mec, c etait tellement émouvant
08 Sep 2005, 22:41
HAL a écrit:marseillais4ever, heureusement que je te l'ai dis, sinon t aurais surement pleuré à la mort du mec, c etait tellement émouvant
tu mas gaché le suspense là.
mais blague a part cest quand meme de mauvais gout
alors deja que je trouvais ça bidon ,le fait que ce soit une fiction .....
08 Sep 2005, 22:43
marseillais4ever a écrit:mais blague a part cest quand meme de mauvais gout
c'est M6 en même temps.
En même, au bout de quelques épisodes, tu sentais que c etait faux, il leur arrive trop de trucs
08 Sep 2005, 22:45
Ceux que MTV Base, je leur conseille de regarder, y a les conseils barbecue de Lil Jon qui le fait directement dans les backstage de ses concerts.
Ce mec est Enormissime, tout simplement
08 Sep 2005, 22:47
ça doit etre excellent ça.jaime bien quand la tv part en cachuete comme ça
08 Sep 2005, 22:53
Sinon,
http://sugarsheep-maybe.deviantart.com/
C'est cadeau, vu que des petits malins ont niqué le blogs
08 Sep 2005, 22:54
marseillais4ever, Putain, devant son barboc' fumant en backstage et il te sort :
"Whooo, it smoks like snoop dog"
08 Sep 2005, 22:56
Sinon, ca reponse, c'est de mettre des herbes dans sa bière, et de mettre la bière dans le poulet
Mmmmmmm
08 Sep 2005, 22:58
tu toccupes du fan club de purday?
08 Sep 2005, 22:59
HAL a écrit:marseillais4ever, Putain, devant son barboc' fumant en backstage et il te sort :
"Whooo, it smoks like snoop dog"
en parlant de snoop ,su mtv ils lavaient suivi pdt une journee et ma foi cetait
snoop le roi de la déconne
08 Sep 2005, 23:00
marseillais4ever, ouais
En fait c'est surtout que ca fait 1 mois et demi que je bosse et que c est aujourd hui le premier jour que j ai rien a foutre.
Donc je trouve des adresses en tout genre
J'en ai des tonnes d'autres encore , principalement des skyblogs, ma réelle passion dans la vie
08 Sep 2005, 23:03
HAL a écrit:marseillais4ever, ouais
En fait c'est surtout que ca fait 1 mois et demi que je bosse et que c est aujourd hui le premier jour que j ai rien a foutre.
Donc je trouve des adresses en tout genre
J'en ai des tonnes d'autres encore , principalement des skyblogs, ma réelle passion dans la vie
bon sang mais tu devrais etre au courant si elle suce ou pas
merde quoi.cest toi qui connais purdey ici
sympa ta signature ,ils ont des belles tetes de vainqueurs des annees 80