Modérateur: Modérateurs
+1 c clairShinjuku a écrit:HAL a écrit:Sinon la ,
c 'est quand qu'elle suce. C'est obligé elle suce au moins dans le betisier de fin d'émission
Cette photo est quand même d'un degrée de "sexy" incroyablement élevé qui m'émoustille les gonades à faire palir Rocco Siffredi
cest vrai ça?en fait jai maté un ou deux episodes mais jai jamais vu la finHAL a écrit:marseillais4ever, et a la fin, ils nous annoncçait que tout était faux et que c'était une fiction
Quelle surprise c'etait
Le mieux c etait la mort d'une des élèves, avec l'enregistrement de la video hommage
tu mas gaché le suspense là.HAL a écrit:marseillais4ever, heureusement que je te l'ai dis, sinon t aurais surement pleuré à la mort du mec, c etait tellement émouvant
marseillais4ever a écrit:mais blague a part cest quand meme de mauvais gout
tu toccupes du fan club de purday?HAL a écrit:Sinon, http://sugarsheep-maybe.deviantart.com/
C'est cadeau, vu que des petits malins ont niqué le blogs
en parlant de snoop ,su mtv ils lavaient suivi pdt une journee et ma foi cetaitHAL a écrit:marseillais4ever, Putain, devant son barboc' fumant en backstage et il te sort :
"Whooo, it smoks like snoop dog"
bon sang mais tu devrais etre au courant si elle suce ou pas merde quoi.cest toi qui connais purdey iciHAL a écrit:marseillais4ever, ouais
En fait c'est surtout que ca fait 1 mois et demi que je bosse et que c est aujourd hui le premier jour que j ai rien a foutre.
Donc je trouve des adresses en tout genre
J'en ai des tonnes d'autres encore , principalement des skyblogs, ma réelle passion dans la vie
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, XFG et 204 invités