Dans un grand moment de doute j'ai decider de regarder cette "emission" que l'n apel "Le Pensionnat de Sarlat"
Laissant de cote un film avec Clint ISWOOD
Je regarde donc pour la premiere fois cette "emission" de divertissement pas du tout divertissante.
Une scene ma fait sourire pourtant lorsque j'ai vu un homme armé d'un regle jaune frapper la table d'une pauvre jeune fille sans defense.
Ormi cette scene plus rien je commence lentement a tomber dans un ennui me pousant a venir le decrir sur ce Forum
Les eleve son mou pathetique ils jouent au faux rebels pour certain d'autre au faux premier de la classe et enseignant
Je les regarde en m'imaginant moi et les 2-3 inteligent
avec nous formont un groupe d'eleve studieux
et serieux
et travailleur
.
Bref je nous imaginais enfermer dans cette parodie de pensionat voyant deja un duel a la regle avec Monsieur Navarron ou les bataille d'encre ou les course de solex. Nous voyant deja secher les "cour" pour jouer au baby-foot.
M'evanouissant dans se merveuilleux reve un son horible parvin a mes douce oreille : " Avec les nouveau Gel douche ...."
De la pub !
Elle me sortat de mon songe et me fit prendre conscience de la stupidité de mon acte.
Et je le jure devan vous plus jamais oh non jamais je ne regarderai : "Le Pensionnat de Sarlat" ou quelque autre pensionnat que ce soit.