Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

talc :etes vous/conaissez vous des stars?

28 Aoû 2005, 21:02

crikken s'étonnait out a lheure du fait que je ne reedite pas ma performance du mois de juillet en matiere de talc.
ya quand meme un cota a respecter et jvais en faire un ou deux pour vous faire plaisir :roll: :arrow: :o

bon alors le sujet de ce topic a la con c'est : est ce que vous conaissez personellement des stars ,genre vous prenez l'appero souvent avec natalie imbruglia ,vous jouez au tennis le samedi aprem avec puff diddy,vous avez le numero de portable de jean michel aulas etc meme les people sont bien venus .

lautre question cest : etes vous vous meme une star ? eh oui car derriere tous ces pseudos se cahent peut etre des gens reellement connus.
beenie est peut etre un rapper connu ,crikken est peut etre pascal sellem.derriere jini se cache peut etre sophie favier
bref a vous.
je vais me repondre dans un autre post

28 Aoû 2005, 21:11

je suis une star et j en connait pleins :mrgreen:

28 Aoû 2005, 21:12

8)

28 Aoû 2005, 21:16

je suis acteur, j'ai joué dans sous le soleil, sa ma permi de me faire remarqué, et j'ai pu joué dans mon premier long métrage "tanguy" ou je tenais un petit role, ensuite j'ai enchainé plusieur petit role dans des film a petit budget comme "maléfique", l'année dernière j'ai obtenu un second role dans "snowboarder", puis je vien de finir mon premier film ou je suis tête d'affiche qui sotira en fin d'année, je ne dirais pas le titre je tien a préservé un minimum d'anonyma

28 Aoû 2005, 21:19

je suis passé sur canal j etant petit.... et j ai fait de la radio locale ...c tout

28 Aoû 2005, 21:20

j ai jouer dans les parrain etant plus jeune

28 Aoû 2005, 21:20

psgmagic, d ailleur dans mon leclerc la meuf de sous le soleil est passé pour un tournage ..... en faite dans ma ville habite arnaud binard un acteur de "sous le soleil"

28 Aoû 2005, 21:22

Rocca, ya 5 ans j'ai tourné dans 3 épisodes avec le mec qui joue dans léa parker si tu vois

28 Aoû 2005, 21:26

j'ai pu boire un verre avec kimy du loft

et surtout avec Cantona

sinon une fois j'étais au 3615 avec ombruce j'ai pu voir jean luc arribart :mrgreen:

28 Aoû 2005, 21:29

kimy c'est qui je me souvient plus, ta une photo

28 Aoû 2005, 21:30

Obi1, tous les 2 c toi qui a payé?

28 Aoû 2005, 21:34

psgmagic, jvais te chercher ca :wink:

Rocca, t'es fou :mrgreen:

kimy j'avais bu un coup au pi 3.14 ( pour ceux qui connaisse ) a avignon

et canto je l'avais croisé au théatre du chene noir toujours a avignon enfin la personne avait payé en fait c'était de l'oasis et du coca a la buvette mais bon :lol:

ha oui sinon quand je bossais au festival j'ai croisé plusieurs fois Bainmarie de Navarro mais j'ai rien bu avec lui, avec arribart j'avais une tof sur le vieux portable
Modifié en dernier par Zobi1 le 28 Aoû 2005, 21:36, modifié 1 fois.

28 Aoû 2005, 21:35

Image

Kimy

28 Aoû 2005, 21:36

Obi1, merci je m'en souvien maintenant

28 Aoû 2005, 21:39

sinon je connais un peu chamakh
j ai discué avec mickael fabbre de bologne
un peu avec dhoraso quand il etait a bordeaux et avec sommeil aussi

28 Aoû 2005, 21:46

jai deja fait la bringue avec mido ,et je me suis bourré la gueule dans un bar de drogués un soir tres memorable avec gustave de kervern le gars qui bosse avec moustic et michael kael.un super delire et un bon souvenir.
jme suis tapé une ex a thierry henry (quand jetais au lycee)
jgarde les autres pour la suite 8)

28 Aoû 2005, 21:46

sinon je connais un des chauffeur de rld qui est autre qu'un de mes oncles ( fin c'est compliqué, le mari de la cousine a ma mere c'est quoi pour moi ) :mrgreen:

28 Aoû 2005, 21:48

psgmagic, c toi romeo sarfati?

28 Aoû 2005, 21:54

marseillais4ever, non j'ai fait que 3 épisode mais lui il se la racontait bien a l'époque il se prennait pour la star

28 Aoû 2005, 21:55

psgmagic, elle y etrait deja lepoque adeline? elle est bonne ou pas en vrai?
Répondre