Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 11:24

Je connais personnellement Christophe Bouchet , c'est un ami . Mais Christophe n'est pas une star .

29 Aoû 2005, 11:31

et j'oublier , je connais un pianiste inconnue en France mais qui est une mégastar au JAPON.
Il s'appelle Alberto Neuman .
Il etait mon prof de piano pendant 3 ans et il estl devenu un ami par la suite .
Voila.

29 Aoû 2005, 11:55

moi je connais gael givet, david gigliotti.

sinon en espagne g fait connaissance avec la fiancé de kamel chafni

jean marc martinez ancien joueur de l OM qui fut mon entraineur et qui entraine au quatar maintenant.

je connais castaneda et ses enfants

29 Aoû 2005, 12:01

Moi j'en ai croisé souvent style gallardo trezeguet henry barthez et tout ça. Et connaitre personnelement, même si c'est un grand mot, Ali Benarbia avec qui j'avais matté France - Croatie l'an dernier, car c'est une conaissance de mon pere.

29 Aoû 2005, 12:19

moi je connais le capitaine de Guingamp,fabrice abriel,qui est un bon pote,est un jour il m a presenté anelka et suarez ,voila voila!

29 Aoû 2005, 12:22

Moi j'ai vu Obi1 8) :mrgreen:

29 Aoû 2005, 12:25

moi sans mensonges bien sur :wink:
je connais BUTELLE ( j'habite a reims)! il habitait dans le meme quartier que moi ( val de m.....) et je connais encore aujourd'hui sa cousine et mon oncle connait son pere c'est son ami!

sinon j'ai une amie qui a pour voisin RAME voila

j'aimerai bien etre ami avec DD :lol:
sinon j'allais oublier PIRES est aussi originaire de mon quartier :o

29 Aoû 2005, 12:32

a aussi j ai signer un autographe a zidane 8)

29 Aoû 2005, 12:47

que des footeux :o
moi jai pris lascenseur avec vanessa demouy et je lui ai fait la bise(a lepoque ou elle etait bonne)

29 Aoû 2005, 12:50

84-2004 a écrit:Perso, j'étais au mariage à Sabri Lamouchi... Sinon, je connais bien Alain Juppé ( :roll: ).... Et puis dédé mon boucher, une vrai star celui-là !
moi jetais au mariage de marco simone ,yavait maldini et sheva entre autres.mais bon je metais incrusté :)

29 Aoû 2005, 12:51

Rocca a écrit:moi jen ai croisé mais j en connais pas personelement vraiment......
+ 1 ,a lepoque ou javais fait bagagiste et agent de sécu ,jen avais croisé pas mal .ça fait tjrs bizarre de voire ronaldo a 1 metre de toi ,ou porter les bagages de whitney houston

29 Aoû 2005, 12:53

Axe a écrit:tin bande d'enfoiré vous connaissé tous des star !

jsui sur qu'il y en a ici qui sont "star" qu'ils ai les couilles de le dire 8)

Parmis celle que vous avez cité, je kifferait trop connaitre Ardisson, Thuthu, et Kervern
kesrvern cest un pur deconneur.il est comme dans les reportages de groland mais encore plus puissant :lol:
ardisson ça doit etre bien detre pote avec lui meme sil se la raconte un peu , et puis quand tu connais ardisson tu connais aussi baffie .ça doit etre sympa

29 Aoû 2005, 13:10

la pluspart des gens connues en irlande tous cotoyer :)

29 Aoû 2005, 13:39

Colonna est un cousin 8)

29 Aoû 2005, 13:46

Dyser a écrit:Colonna est un cousin 8)

Tu parles du tueur présumé de prefet ?!!!

Parce que quelques jours après qu'il soit arreté, j'ai vu un mec se faire embarqué par les kondés, le con avait un tee shirt avec le portrait de colonna

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Aoû 2005, 13:51

EL MAGNIFICO, presente moi les soeurs des corrs pour un GANG BANG

sinon un croupier anglais qui boss chez nous est un ancien joueur de chelsea

29 Aoû 2005, 14:01

a je croyais que les irlandaises etaitent tous rousses qui sentaient pas bon et toute moche avec des taches de rousseurs :o

a andrea :P

29 Aoû 2005, 14:10

EL MAGNIFICO, mais elle ces pas de pur irish ces une exception

29 Aoû 2005, 14:11

:ptdr:

29 Aoû 2005, 14:16

les trois soeur dans un lit ces bon ca
Image
Répondre