Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2005, 10:44

j'ai pu rencontrer souvent andré dussolier par l'intermediaire de ma copine qui le connait assez bien.c'est un personnage assez charismatique.ainsi que lucchini

05 Sep 2005, 11:00

perso je joue avec la raquette de PHM qu'on lui a zdam a un tournois jeune pasqu'a l'epoque il se la racontait bcp :mrgreen:

05 Sep 2005, 11:10

:lol:

05 Sep 2005, 19:03

b.harper a écrit:sur le coup je me suis demandé si j'allais pas lacher ma copine pour elle :lol:
une photo de ta copine?

05 Sep 2005, 19:12

marseillais4ever a écrit:
b.harper a écrit:sur le coup je me suis demandé si j'allais pas lacher ma copine pour elle :lol:
une photo de ta copine?

ca c'est private :oops:
mais j'ai pas a rougir face aux photos que vu dans les topics de meufs 8)

05 Sep 2005, 19:14

ha il est la ce topic :)

devinez qui j'ai vu staprem ? ( de loin mais je l'ai vu :) )

05 Sep 2005, 19:16

Obi1, bouli entrain d enterrer de la bouffe ? :mrgreen:

05 Sep 2005, 19:17

Ryo Saeba, nan, Russel Crowe 8)

05 Sep 2005, 19:42

Obi1 a écrit:Ryo Saeba, nan, Russel Crowe 8)
obi le nouveau laurent boyer aka lami de stars

05 Sep 2005, 19:44

8) moi cette aprem' j'ai vu Mme Finance ma prof d'anglais, elle doit etre rudement bonne comédienne pour avoir fait croire qu'elle était prof d'anglais au proviseur :| ( je précise, ellle est vieille donc elle a pas pu passer sous le bureau ) :mrgreen:

06 Sep 2005, 18:44

Ce midi, j'ai vu Laetitia Casta et Pierre Arditi en train de jouer une scène, d'ailleurs la réplique de Laetitia en scooter jaune c'était vraiment :lol:

06 Sep 2005, 20:51

marseillais4ever, 8) plus tard quand je serai célèbre vous pourrez dire : je l'ai dans mes MSN 8)

07 Sep 2005, 13:15

Cet été avec un ami on est allé se faire du bombardier (scooter des mers) à Hyères pas loin de l'aéroport et j'ai été amené à discuter avec.......Vincent Lagaff !! :ptdr: Il est très proche de la patronne de Yamaha marine à la Badine pour ceux qui connaissent Hyères, il a passé son été chez elle à démonter remonter son scoot avant de faire l'émission Crésus. Légerement prétentieux quand même le bonhomme... #-o mais il est quand même sympa et avec beau coup d'humour

07 Sep 2005, 13:19

Obi1 a écrit:marseillais4ever, 8) plus tard quand je serai célèbre vous pourrez dire : je l'ai dans mes MSN 8)
ouais ou plutot l'inverse ,quand tu seras devenu une icone gay internationalement reconnu je pense qu'on aura plutot cette reaction quand on nous demandera si on ta connu: :non: :-^
Répondre