Modérateur: Modérateurs
Peli a écrit:crikken, ca aurait pu etre ca. En fait elle prenait la ligne Paris New york et en bon steward j ai du la sortir de son sommeil avant l atterissage à JRK. je n ai fait que mon devoir; elle est super classe en tout cas
cest ça ,comme ça entre deux entrainements il va samuser a piquer la femme a déhu ou ribery .et nous faire une rothenRyo Saeba a écrit:marseillais4ever , demande qu'il signe à l'OM
jai pas regardé ses mains mais si ça se trouve il avait un truc compromettantJRK a écrit:marseillais4ever a écrit:jviens de voir evra a carrouf en faisant mes courses.on c regardé bizarrement
Parce que tu l'as grillé en train d'acheter de la vaseline, il s'est dit flute je suis démasqué.
Castor_Troy a écrit:il y a quelques semaines j ai vu Nicolas Cage en ville. par contre, j ai pas essaye de discuter avec lui; en fait il est pas rester tres longtemps parce que, meme si il portait un pauvre chapeau et des lunettes de soleil, des gens commencaient a le reconnaitre.
en france, j ai croise Audrey Tautou dans une gare. en fait elle est assez petite et ce jour la elle etait habille tres simplement, un peu "pouilleuse", donc pas facile a reconnaitre aux 1ers abords. par contre de visage, elle a vachement de charme et elle est tres sympathique.
autrement, une fois, dans la file d attente d une caisse au supermarche, j avais thierry lhermite devant moi qui venait acheter son pain. pour l anecdote, la femme devant lui etait a court de monnaie ou quelque chose comme ca, et lui, il se l est joue seigneur en lui donnant un peu de thunes alors qu en fait il faisait ca pour pouvoir se casser le plus vite possible...
b.harper a écrit:j'ai deja vu audrey tautou en allant chercher ma cop au conservatoire nationnal de theatre de paris.et bein elle est mieux en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités