Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 12:56

Axe, il devait aps avoir une grande voiture vu que la rue est vraiment pas etroite :shock:

31 Aoû 2005, 14:17

Baio : pas peur a Lille je jouait a domicile, il faisait ça, et y'avait envahissement du terrain :mrgreen:

EL MAGNIFICO, tu debloque elma, ya largement moyen de passé a une caisse la dedant, (a ton avis comment fait le theatre pour se faire livrer ?)

31 Aoû 2005, 14:42

Dyser a écrit:
b.harper a écrit:j'ai une amie qui sera certainement une futur star et qui fait de la new-soul
elle s'appelle AYO. j'e aprle maintenant histoire d'anticiper vu qu'on commence a parler enormement d'elle (elle va sortir bientot son premier album).elle a qd meme fait une emission sur le 3 je crois qui s'apelle futur star ou un delire comme ca.c'est une meuf qui presente et parle des futurs talents

AYO? Elle faisait pas parti de last-ketchup?

non lol
mais elle est tout aussi bonne :oops:

31 Aoû 2005, 23:43

J'ai marqué un but à Leitizi dans un tournoi quand on était minot (il devait jouer à Saint Sylvestre à Nice)
Sinon J'étais au Lycée avec Johan Micoud.
Les parents de mon meilleur pote de lycée avaient un établissement de logements sociaux pour jeunes ou étaient hébergés les jeunes du centre de formation de l'AS Cannes, Zidane, Luccin, Zebina, Vieira.. etc ;p (mais je les ai pas rencontrés eux :( )

01 Sep 2005, 00:02

j ai vu m'bami pres des champs elysé dans une vente privé, je l ai traqué comme un psycopat jusqu a son 4*4 volvo, je lui demandé un autographe pour une collegue de taf qui s appel "catherine" il a ecri:
"pour katerin,amitiés. M.M'Bami*23" veridique!!!
apres je lui est glissé un petit "allez l'OM!" et il me repond super serieux" ah non! moi je joue au psg!"
un peu tebé le modeste!!mais il est brave!

01 Sep 2005, 00:09

J'ai parlé avec un defenseur du PSG au long cheveux il y a quelques années dans le monoprix de StGermain en laye. Je voulais un autographe, et je lui ai demandé de mal jouer pour le match du lendemain contre l'OM...ce con était blessé, mais on s'est fait torcher. Et il m'a dit : "Marseille, on perdra jamais contre eux demain, Paris plus fort."

Voila c'était un moment de gloire de ma morne vie sans intérêt.

01 Sep 2005, 00:10

Zorion, Rabesandratana?

01 Sep 2005, 05:08

moi je suis une star 8)

01 Sep 2005, 13:55

Bon tout le monde ici le sait mais le petit frère de basile boli est mon collègue, un mec extra

Sinon J'ai joué au basket en tunisie avec Richard Dacoury (ancien capitaine de l'edf de basket)

Un moment énorme : un pote fait un trois points et se plante comme une merde. Il réessaie en lancer franc, pareil. UNe autre fois, elle rebondit ailleurs. Mon pote s'énerve et lance "putain la planche a pris le soleil, le rebond est chelou et ca déconne ! "

Dacoury éclate de rire et fait "te cherche pas d'excuse, elle est très bien cette planche" et fait un lancer franc dans la foulée, BING ratéééééééé. J'explose de rire et dacoury fait "t'as raison, elle est bizarre cette planche" :D

J'ai aussi beaucoup parlé avec maurice barthelemy, et pascal des robins (ce derneir est fan de heavymetal :) )

01 Sep 2005, 14:01

moi je connais Sarko et j'ai même demander un autographe pour marseillais4ever :mrgreen:

01 Sep 2005, 14:16

putain ! 9 pages de mythomanie... :lol:

01 Sep 2005, 19:58

c'est vrai qu'il y a beaucoup de truc trop gros lol :lol:

ah oui j'oubliais mais je connais "patrice" le reggae man allemand-sierra leone. C'est le meilleur pote d'AYO que j'ai cité plus haut qui elle est moitié allemande-nigerienne gipsies.Il etaient au college lycée ensemble enfin bref je vais pas non plus raconter leurs vie :lol:

01 Sep 2005, 20:18

Travis Bickle a écrit:moi je connais Sarko et j'ai même demander un autographe pour marseillais4ever :mrgreen:

Et il t'a pas encore foutu en zonzon :ptdr:

01 Sep 2005, 20:23

b.harper a écrit:c'est vrai qu'il y a beaucoup de truc trop gros lol :lol:

ah oui j'oubliais mais je connais "patrice" le reggae man allemand-sierra leone. C'est le meilleur pote d'AYO que j'ai cité plus haut qui elle est moitié allemande-nigerienne gipsies.Il etaient au college lycée ensemble enfin bref je vais pas non plus raconter leurs vie :lol:

Ah patrice !!!!!!!!!!!! , ca fait plusieurs semaines que je cherchais le nom de cet artiste que j'avais découvert lors d'un garrance festival a Bercy. C'est un tout bon, il m'avait foutu le frisson

Merci b.harper :bravo2:

Super demain, je vais chercher son album :!:

01 Sep 2005, 20:27

personnelement je suis le fils caché de jean pierre papin.

enfn faut pas trop que ca sorte du forum car j'ai pas envie de me faire harceler 8)

01 Sep 2005, 20:28

Make we go, moneypulation .... son album est terrible ! il s'ecoute tout seul

patrice c du lourd ! :up:

01 Sep 2005, 20:31

Axe a écrit:Make we go, moneypulation .... son album est terrible ! il s'ecoute tout seul

patrice c du lourd ! :up:

Je savais pas qu'il y avait des amateurs de reggae sur le forum :!:

01 Sep 2005, 21:25

héhé :D
ca fait plaisir d'entendre tout ca :mrgreen:
je croyais que j'allais passer inapercu avec toute vos resta lol
en tout il est super cool
il va faire un featuring avec ma copine AYO sur son prochain album si vous une info en total exclu.
Modifié en dernier par b.harper le 01 Sep 2005, 22:51, modifié 1 fois.

01 Sep 2005, 22:17

polluez pas mon topic , ya un topic son lourd pour ça :evil:

02 Sep 2005, 11:02

marseillais4ever, c qui le zouz ? :P
Répondre