Modérateur: Modérateurs
la nomination de sa femme aussi talentueuse qu'elle soit est une erreur. On est d'accord.gigi a écrit:ouais t'avais vu l'emission ou il s'etait justifié je pense
juste apres un journaliste le coince sur sa femme qu'il avait placé directrice de l'OM TV.
il repond juste: "le conseil d'administration avait validé mon choix, point."
genre la belle reponse d'avocat
c'est sur qu'ils allaient pas contredire leur nouveau president alors qu'il avait les pleins pouvoirs...
meme sympa RLD a laissé entendre que c'etait pas un truc a faire ds son itv de l'an passé
mais bon, au moins Bouchet s'est fait du fric en faisant quelques trucs bien pour l'OM.
marseillais4ever a écrit:et je me suis bourré la gueule dans un bar de drogués un soir tres memorable avec gustave de kervern
@jeux de mots inside?gigi a écrit:c'est quoi ces fausses stars et ces plans en carton?
moi j'ai fait un 18 trous avec Tiger Woods et un 3 trous avec Paris Hilton
la nomination de sa femme aussi talentueuse qu'elle soit est une erreur
LooPing13 a écrit:moi, j'ai failli m'engatser avec Olembé !!!
Ce ... était garé avec un 4x4 monstrueux noir sur un trotoir devant la poste d'Aubagne et je ne pouvais pas passer avec ma poussette
Au moment où je me mets à l'insulter car c'est le genre d'attitude qui me gave je m'apperçois que c'est lui....
Je me suis retrouvé tout penaud devant lui, et il s'est confondu en excuse....
J'ai pas continué à gueuler car je ne savais plus trop quoi dire....Ca fait bizarre...
Enfin, ce jour là, j'aurais du lui dire de se barre en Espagne
:ptdr:LooPing13 a écrit:moi, j'ai failli m'engatser avec Olembé !!!
Ce ... était garé avec un 4x4 monstrueux noir sur un trotoir devant la poste d'Aubagne et je ne pouvais pas passer avec ma poussette
Au moment où je me mets à l'insulter car c'est le genre d'attitude qui me gave je m'apperçois que c'est lui....
J'ai pas continué à gueuler car je ne savais plus trop quoi dire....Ca fait bizarre...
b.harper a écrit:j'ai une amie qui sera certainement une futur star et qui fait de la new-soul
elle s'appelle AYO. j'e aprle maintenant histoire d'anticiper vu qu'on commence a parler enormement d'elle (elle va sortir bientot son premier album).elle a qd meme fait une emission sur le 3 je crois qui s'apelle futur star ou un delire comme ca.c'est une meuf qui presente et parle des futurs talents
AYO? Elle faisait pas parti de last-ketchup?
moi, j'ai failli m'engatser avec Olembé !!!
beenie a écrit::ptdr:LooPing13 a écrit:moi, j'ai failli m'engatser avec Olembé !!!
le gars qui se chie dessus devant la chevre olembe aka l'homme aux 57kg pour 1m60
de
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités