Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:abble,
cela honore la FF....
Aprés les gars faudrait élargir votre registre, le flood pour le flood a montré ses limites il me semble.
une nouvelle orientation s'impose à mon avis, dont les contours seraient réaffirmés sur le forum...
m'enfin, je dis ça, je dis rien
crikken a écrit:abble,
cela honore la FF....
Aprés les gars faudrait élargir votre registre, le flood pour le flood a montré ses limites il me semble.
une nouvelle orientation s'impose à mon avis, dont les contours seraient réaffirmés sur le forum...
m'enfin, je dis ça, je dis rien
abble a écrit:Histoire de mettre fin aux queurelles naissantes digne de "la guerre des boutons chez les naturistes" et de clore définitivement le débat, nous membres fondateurs de la Fast-Flood et autres membres actifs avons décidé de ce topic inutile mais indispensable....
Non ce n'est pas un aveu de faiblesse mais bel et bien un soutien car nous trouvons qu'il y a la place pour plusieurs teams sur ce grand forum et bien sur parce que nous adhérons plus ou moins à leurs propos en nuançant certes car à l'OM, tout n'est pas blanc mais tout n'est pas noir non plus....
Petit bémol cependant pour ceux qui s'affichent avec la double banniére car nous leur demanderons de choisir dans les plus brefs délais afin de bien distinguer les deux teams et afin d'éviter un amalgame qui pourrait etre néfaste aux 2 entités...
Ceci dit OMliviennes et OMliviens , membres de teams ou non, nous vous souhaitons d'autres moments comme celui d'hier soir (je parle du match pour les esprits mal placés...) et longue vie à la PG
Allez l'OM!!!!
Petit bémol cependant pour ceux qui s'affichent avec la double banniére car nous leur demanderons de choisir dans les plus brefs délais afin de bien distinguer les deux teams et afin d'éviter un amalgame qui pourrait etre néfaste aux 2 entités...
gigi a écrit:Petit bémol cependant pour ceux qui s'affichent avec la double banniére car nous leur demanderons de choisir dans les plus brefs délais afin de bien distinguer les deux teams et afin d'éviter un amalgame qui pourrait etre néfaste aux 2 entités...
je suis ok pour l'armistice mais j'ai une condition pas discutable.
si tu veux la paix et que tu parles de soutien a la PG, je vois pas pourquoi un choix devrait etre fait entre l'une ou l'autre
apres tout la PG est la team du general tandis que la FF et celle du café.
si certains supporters optimistes veulent flooder, ca ne me gene pas
gigi a écrit:apres tout la PG est la team du general tandis que la FF et celle du café.
Car on ne peut pas porter deux maillots, alors c'est soit l'une, soit l'autre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités