Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Aoû 2005, 13:54
J'ose a peine imaginer le drame que ca pourrait etre pour un journal comme l'equipe si du jour au lendemain les marseillais arretent de l'acheter (en masse !)
Parce que la ca devient n'importe quoi ! Je connais pas la premiere page du torchon de ce matin parce que je suis toujours a Londres mais sur le site internet, ils n'ont meme pas fait de l'OM leur gros titre... alors qu'ils le faisaient quand il s'agissait de dire "Mission impossible pour l'OM"
Que des fouteurs de merde, faut arreter de leur donner des thunes MERDE !
24 Aoû 2005, 13:58
birof, alors les petites anglaises, elle assurent
24 Aoû 2005, 14:00
birof, faut pas ténerver comme çà, ce qui compte c'est le résultat, pas la une du quotidien
en plus ils ont fait un article correct aujourd'hui
A quand la reformation du COBE ?
on s'en tape que l'equipe nous foute pas en une !
on a gagner on est qualif et c'est le principal
24 Aoû 2005, 14:09
Le probleme avec "L'equipe", c'est que ce journal est en quasi-monopole. C'est soit ca soit la page sport de La provence...
PS: Putain je message nerveux en ce moment, je vais briser ma moyenne...
24 Aoû 2005, 14:25
Moi je dis que l'equipe est la cause principale de beaucoup de crises a l'OM... et le pire c'est que le quart de son budget doit venir de marseille, ou de supporters de marseille (j'y mettrai ma main a couper !)
Je suis d'accord que seul le resultat compte ! Mais j'en ai marre de ces connards quand meme !
PS : Ouais j'ai jamais autant baiser de ma vie ! Vive Londres !
24 Aoû 2005, 14:35
birof, on dit que les anglaises ne sont pas trop difficiles
24 Aoû 2005, 14:43
birof, entre le résultat de l'OM et le dopage de superman, franchement faut pas s'etonner non plus.
C'est ca qui est dingue, des que l'equipe parle de l'OM, ca de la merde et quand ils en parlent pas c de la merde aussi.
ce journal est tailler pour ceux qui s'interessent à lui, comme Paris match et voici.
Vivement qu'ils soit dans les salons de coifure et chez le dentiste, comme ca tout le monde pourra le lire tranquilement sans avoir honte...
Jodko.
26 Aoû 2005, 01:28
Et dire qu'il suffirait de plus en acheter pour plus que sa se vende
27 Aoû 2005, 21:55
Je remonte mon propre topic mais bon
Apres la victoire IMPRESSIONNANTE De l'OM contre la Corogne, qui demontre un veritable EXPLOIT (je pese mes mots). Exploit qui est quand meme TRES RARE dans le monde du football.... L'OM fait un match nul contre un equipe d'ajaccio qui joue bien au foot (il faut l'admettre...)
Pas de une pour la corogne, mais demain, qui veut parier sur la une de l'equipe? Moi je dis
"L'OM : L'olympique de merde au bord de la crise" (Bon ils oseront pas a ce point la mais bon, s'ils font la une sur nous, faut vraiment faire quelque chose la !)
27 Aoû 2005, 22:56
Je parierais sur un " OM : toujours la tete sous l'eau"
27 Aoû 2005, 23:32
Je mise une piéce sur Rennes
28 Aoû 2005, 09:09
Vassili, bien joué, ils ne parlent même pas de Marseille sur la une...
28 Aoû 2005, 10:47
et boycotté téléfoot ce serait encore mieu, même avec le nouveau c'est toujour de la merde, faudrait faire une pétition pour qu'ils fassent que des résumé mis-bout a bout sans présentateur
28 Aoû 2005, 16:17
psgmagic, moi j'en sais rien je ne regarde jamais.
Autant j'achéte l'Equipe de temps en temps pour les autres sport autant téléfoot, y'a longtemps que j'ai fait une croix dessus.
28 Aoû 2005, 18:33
HAL, j'alais le dire
Obi1 membre numéro 8 du COBE
Comité Olympien du Boycott de l'Equipe
28 Aoû 2005, 18:33
HAL, j'alais le dire
Obi1 membre numéro 8 du COBE
Comité Olympien du Boycott de l'Equipe