Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je suis totalement POUR. Et je pense qu'on devrait encore aller plus loin. Fumeur en fr rime souvent avec jemenfoutisme. Si ils ont la faiblesse intellectuelle de fumer, ca les regarde mais y en a marre de leur fumee et de leur megots jetés a tout va.
Y a deja des salles de concerts ou fumer est interdit, que les boites, les bars, les restos emboitent le pas
Dans les restos y a des coins fumeurs et non fumeurs ça suffit non ?
Moi jfume pas et c'est trés bien, ca te bouffe la santé et ton fric.
c'est pas un raccourci facile, c'est ce que je voisbeUbeU a écrit:raccourci facile que fumeur=jemenfoutiste, ou a la rigueur "jemenfoutiste que mes poumons trinquent". faut pas rentrer dans le jeu de la caricature, tous les fumeurs ne sont pas de vils gens crachant leur fumée au nez des pauvres amis de l'air pur, il existe des gens tout a fait respectué des non fumeurs, comme en atteste les déclarations de fumeurs qui approuvent la décision d'interdire la cigarette dans les trains, et ce dans absolument tous les wagons.
moi en tout cas, j'suis entièrement pour, et ce juste pour mon petit confort personnel, j'aime bien rentré chez moi sans avoir les cheveux, la chemise qui empeste le tabac froid
Morello a écrit:Chez moi ma soeur fume et mes parent fume j'ai déjà appliqué cette loi chez moi
Je leur ai dit que si ils voulaient fumer bah ils fumaient sur le balcon
depuis ça sans pas la clope à l'interrieur de la maison et je bouffe pas leur fumé
Et pour ce qui est de lieux plublics je pense que ça serait une bonne chose d'interdire la clope
Dans les sales de spectacle ou dans un cinéma on ne fume pas...
Un resto ça dure quoi 2h en bouffant tranquillement peut etre plus quand c'est vraiment la bringue... Les fumeurs peuvent trés bien ce retenir de fumer pendant ce temps là...
Et puis je sais pas si ça vous fait la meme chose mais la fumé vien toujours vers les non fumeurs
Cette loi n'est pas la mort quand même pour un fumeur je pense C'est plutot une bonne chose je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités