24 Aoû 2005, 09:52
CoinCoin a écrit:Boudoum93 a écrit:C'est pas au géné de s'en aller, c'est au fumeur, ya plus de non fumeur en France, et pourquoi en boite, ds un bar, on doit supporter ca
je le repete pour le resto j'ai rien a dire mais pour le bar et la boite je vois pas pourquoi c'est au fumeur de degager...c'est le genre d'endroit ou il y a plus de fumeur que de non-fumeur.
24 Aoû 2005, 09:53
24 Aoû 2005, 09:54
24 Aoû 2005, 09:55
CoinCoin a écrit:si bien sur mais il y a plus de fumeur que de non fumeur dans une boite
24 Aoû 2005, 09:58
CoinCoin a écrit:Boudoum93 a écrit:C'est pas au géné de s'en aller, c'est au fumeur, ya plus de non fumeur en France, et pourquoi en boite, ds un bar, on doit supporter ca
je le repete pour le resto j'ai rien a dire mais pour le bar et la boite je vois pas pourquoi c'est au fumeur de degager...c'est le genre d'endroit ou il y a plus de fumeur que de non-fumeur.
24 Aoû 2005, 10:00
CoinCoin a écrit:si bien sur mais il y a plus de fumeur que de non fumeur dans une boite
24 Aoû 2005, 10:00
Boudoum93 a écrit:Qd tu vas en boite, tu reviens avec les cheveux, les vetements, les caleçons voire l'emballage des capotes enfumés, ca saoule
24 Aoû 2005, 11:00
je te le repete, t'es HSAxe a écrit:Le tabagisme passif tue, c'est un fait.
les voitures, la pollution et l'alcool aussi !
ca tue. C'est prouve et reprouve. Si qqn pouvait trouver l'etude...je voudrais qu'on me prouve que ça tue , mes parrents vivait a coté de leurs parrents qui leur soufflai la fumé a la gueulle, ils z'on pas de cancer pour autant, et ne sont ni fumeur
24 Aoû 2005, 11:00
peut etre parce que c'est rempli de fumer, non?CoinCoin a écrit:Boudoum93 a écrit:C'est pas au géné de s'en aller, c'est au fumeur, ya plus de non fumeur en France, et pourquoi en boite, ds un bar, on doit supporter ca
24 Aoû 2005, 11:31
Moundir33 a écrit:CoinCoin a écrit:si bien sur mais il y a plus de fumeur que de non fumeur dans une boite
ya des études quiont été faites à ce sujet?
24 Aoû 2005, 11:35
24 Aoû 2005, 11:44
L’enquête sur le tabagisme, parue en octobre 2003, révèle que:
* 32% des personnes âgées de 14 à 65 ans sont exposées au moins une heure par jour à la fumée du tabac. C’est particulièrement le cas dans les cafés, bars, restaurants et sur le lieu de travail, mais également dans les écoles, les transports publics et dans le cadre privé.
* La moitié des jeunes de 14 à 19 ans et 62% des 20-24 ans sont exposés au moins une heure par jour à la fumée du tabac. 15% d’entre eux passent plus de quatre heures par jour dans une atmosphère enfumée.
* 25% des non-fumeurs inhalent involontairement de la fumée au moins une heure par jour.
* 90% de la population subit la nocivité du tabagisme passif dans les cafés, bars et restaurants. La moitié des clients concernés se sentent incommodés par la fumée (26% très incommodés, 23% plutôt incommodés).
* Sur le lieu de travail, près de la moitié des non-fumeurs sont exposés à la fumée passive. Les deux tiers en sont incommodés (23% très incommodés, 16% plutôt incommodés, 27% légèrement).
* Pour un employé (à plein temps ou à temps partiel) sur cinq, l’exposition au tabagisme passif atteint au moins trois heures par semaine; pour un sur dix, elle est de plus de six heures par semaine.
24 Aoû 2005, 11:48
Axe a écrit:les voitures, la pollution et l'alcool aussi !
24 Aoû 2005, 12:40
24 Aoû 2005, 12:57
24 Aoû 2005, 13:00
beenie a écrit:[mode ob1]je viens de bouffer dans un resto (sans coin fumeur). Voila ce que je disais sur l'incivisme des fumeurs... On etait 6. Un seul gars fume. Juste avant le cafe, le voila qui fait une roule et la fume sans rien demander a personne[/mode ob1]
24 Aoû 2005, 13:04
Morello a écrit:Chez moi ma soeur fume et mes parent fume j'ai déjà appliqué cette loi chez moi
Je leur ai dit que si ils voulaient fumer bah ils fumaient sur le balcon
depuis ça sans pas la clope à l'interrieur de la maison et je bouffe pas leur fumé
Et pour ce qui est de lieux plublics je pense que ça serait une bonne chose d'interdire la clope
Dans les sales de spectacle ou dans un cinéma on ne fume pas...
Un resto ça dure quoi 2h en bouffant tranquillement peut etre plus quand c'est vraiment la bringue... Les fumeurs peuvent trés bien ce retenir de fumer pendant ce temps là...
Et puis je sais pas si ça vous fait la meme chose mais la fumé vien toujours vers les non fumeurs
Cette loi n'est pas la mort quand même pour un fumeur je pense C'est plutot une bonne chose je pense
24 Aoû 2005, 13:31
je suis pas gentil, je suis mechant!! Il n'a pas demande et si on me demande, je dis "oui, ca me fait chiier!!"Moundir33 a écrit:beenie a écrit:[mode ob1]je viens de bouffer dans un resto (sans coin fumeur). Voila ce que je disais sur l'incivisme des fumeurs... On etait 6. Un seul gars fume. Juste avant le cafe, le voila qui fait une roule et la fume sans rien demander a personne[/mode ob1]
et c'est toujours la même chose. Le fumeur demande gentiment s'il peut fumer, et tout le monde dit oui pour être gentil aussi (surtout si le fumeur a des gros seins), mais ça casse les couilles
24 Aoû 2005, 13:37
24 Aoû 2005, 13:54
Moundir33 a écrit:et c'est toujours la même chose. Le fumeur demande gentiment s'il peut fumer, et tout le monde dit oui pour être gentil aussi (surtout si le fumeur a des gros seins), mais ça casse les couilles