Modérateur: Modérateurs
arrete ton delire la x files (excellente serie)Axe a écrit:tu penses que le tabac passif n'est pas nocif?
j'ai pas les sources sous la main mais des etudes ont ete faites prouvant que le tabac passif est bien sur nocif.
ce que je veu dire c'est qu'aujourd'hui ce lobying veut nous faire focaliser la dessus, mais je pense qu'il y a pire que la nicotine, comme les gaz d'echapement ou autres, mais la bizarement personne pour gueuller
ah bon? quel ligne?jod.ko a écrit:beenie, un train de nuit ca s'arrete pas pendant au moins 6 h
Apres bon y'a toujours les patches (no mauvaise foi inside )
Pour le resto je comprends que pour certain le non clope avec le café ou le digeot soit un peu reloud. Vive le come back des fumoir a la limite !
Jodko.
je savais pas qu'il y avait de telles lignes sans arret. Ca me semble surprenantjod.ko a écrit:beenie, Paris-Dax, Paris-Perpignan, Paris-Nice.
Et quand je dis 6h c'est pour jouer large, mais si je me rappelle bien, qd je suis descendu à perpignan, j'ai du pârtir à 22h, et le premier arret a du etre à 6h30 le lendemain. Pareil pour le retour de Dax, départ minuit et des paenuts, arrivée à 7h et des brouettes.
Jodko.
Flys a écrit:jod.ko, chacun pense ce qu'il veut, c'est pas parce que tu penses pas la même chose que tu as raison.
Le tabagisme passif tue, c'est un fait.
EL MAGNIFICO a écrit:"Cette initiative importante a le soutien de la majorité des gens en Irlande, fumeurs et non fumeurs", assure le ministre irlandais de la Santé Micheal Martin. Les sondages semblent lui donner raison. Plus de 80% des Irlandais interrogés en novembre dernier ont déclaré être favorables au "Smoking ban", y compris 61% des fumeurs.
De leur côté, les patrons de pubs, qui ont finalement affirmé qu'ils feraient respecter le texte, ont tout d'abord menacé de porter l'affaire devant les tribunaux, par crainte de voir leur chiffre d'affaires diminuer. Une étude devrait les rassurer. Il est peu probable que cette interdiction de fumer ait en effet un impact économique négatif pour le secteur. Elle pourrait même avoir au contraire un effet positif avec l'arrivée de non-fumeurs dans les établissements.
Flys a écrit:Déjà que je trouve con l'idée de payer pour se tuer, m'enfin chacun fait ce qu'il veut, mais fumer à côté de gens qui ont rien demandé... Un minimum de respect, dans certains lieux c'est vraiment
J'ai voté le premier choix.
Boudoum93 a écrit:C'est pas au géné de s'en aller, c'est au fumeur, ya plus de non fumeur en France, et pourquoi en boite, ds un bar, on doit supporter ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Thor et 141 invités