Modérateur: Modérateurs
y avait des gars qui fumaient ds les chiottes (porte ouverte).
ca n'existe pas en fr un train qui roule 8h sans arreter. Rien ne t'empeche de fumer a l'arret du train dans une gare (meme si c'est interdit)Axe a écrit:y avait des gars qui fumaient ds les chiottes (porte ouverte).
en meme temps 8h de train c'est long ! si je fait l'effort d'aller dans les chiotes (1metre sur 1 metre) c'est que je suis pas un je m'enfoutiste et que je respecte les autres
bien sur, tu plaisantes?j'avait deja fait ce sondage il y a quelque temps, j'avoue que c'est dur de répondre a cette question, bien sur si c'etait interdit je trouverai ça chiant en boite surtout qd je suis bien alcolisé, mais d'un autre coté ça m'entrainerait a moin fumér (chez mon pére je ne peu pas fumer, et bizarement j'arive a me retenir, mais bon... heureusement il a un jardin)
nan délicate cette question !
meme si pour moi ce lobying du tabagisme passif est encore un faux debat, déstiné a nous faire nous battre afin que l'on ne voit pas les vrai probléme de ce monde.
et puis bon c'est pas en aspirant un peu de fumé de cigarette des clopeux que vous allez crever, penchez vous plutot de toute les conneries qu'on nous a fait bouffé et boire, ainsi que l'amiante présente dans nos ecoles!
je le dit ! Nous somme la génération cobaye ! la seule génération a avoir consommé en masse produits chimique, conservateurs, soda, télévision , ordinateur, walkman a fond dans les oreilles.
Dans 60ans les présentateur du journal nous dirons que tout cela etait cancérigéne !
Baioko a écrit:Morello a écrit:Chez moi ma soeur fume et mes parent fume j'ai déjà appliqué cette loi chez moi
Je leur ai dit que si ils voulaient fumer bah ils fumaient sur le balcon
depuis ça sans pas la clope à l'interrieur de la maison et je bouffe pas leur fumé
Et pour ce qui est de lieux plublics je pense que ça serait une bonne chose d'interdire la clope
Dans les sales de spectacle ou dans un cinéma on ne fume pas...
Un resto ça dure quoi 2h en bouffant tranquillement peut etre plus quand c'est vraiment la bringue... Les fumeurs peuvent trés bien ce retenir de fumer pendant ce temps là...
Et puis je sais pas si ça vous fait la meme chose mais la fumé vien toujours vers les non fumeurs
Cette loi n'est pas la mort quand même pour un fumeur je pense C'est plutot une bonne chose je pense
Certain ne peuvent pas, le tabac est une drogue et comme toute drogue il y a dépendance, donc au bou d'un moment y a un manque et pour les "gros" fumeur du style 3 paquet par jour c'est impossible
et puis bon c'est pas en aspirant un peu de fumé de cigarette des clopeux que vous allez crever, penchez vous plutot de toute les conneries qu'on nous a fait bouffe et boire, ainsi que l'amiante présente dans nos ecoles!
EL MAGNIFICO a écrit:CoinCoin, tu pense a ceux qui travaille en boite et qui fume pas
EL MAGNIFICO a écrit:je pense pas dans beaucoup de pays cest comme sa des villes comme liverpool font faire de meme
en irlande les pubs sont non fumeurs et, qu'on me corrige si je me trompe, les pubs n'ont pas fermeCoinCoin a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:CoinCoin, tu pense a ceux qui travaille en boite et qui fume pas
ouais mais bon dans ce cas tu fais autre chose....ce que je veux dire c'est qu'en boite y'a un majorite de fumeurs c'est pas pour ca qu'on va interdire les non-fumeurs
je repete si tous le monde trouve que ca fait chier les gens qui fument en boite...eh bien montez un boite strictements non fumeur...je pense que les fins de moi vont etre dures
tu es en train de divaguer. On parle de tabacAxe a écrit:nan je plaisante pas Beenie !
ya 50 ans, l'amiante c'etait le top du top niveau isolant...
combien de médicaments ont etait retiré de la vente car devenu cancereux
Combien de PGC ont aussi etait retiré de la vente apres qu'on ce soit rendu compte de leur conséquence ?
tu croi franchement que notre génération (a partir de 75) , génération reine de la sociéte de consommation, génération elevé a la télévision et aux bonbons bleu, verts , rose va echapper a des surprise de ce genre ?
OUI je suis pessimiste sur l'avenir de notre monde !
QQN s'est il deja penché sur les effets a long termes d'une trop longue exposition a l'ecran d'un ordi, a la consommation de "nouvelles drogues" telle que l'exta et tout ?
qui te dit que le tout nouveau materiaux plastique de ta caisse n'est pas aussi cancérigéne ?
moi je te le dit et on en reparle dans 60 ans ! on aura de grosse surprises !
tu penses que le tabac passif n'est pas nocif?
j'ai pas les sources sous la main mais des etudes ont ete faites prouvant que le tabac passif est bien sur nocif.
beaucoup avait le meme discours que coincoin et au final ils sont tous eux tortbeenie a écrit:en irlande les pubs sont non fumeurs et, qu'on me corrige si je me trompe, les pubs n'ont pas fermeCoinCoin a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:CoinCoin, tu pense a ceux qui travaille en boite et qui fume pas
ouais mais bon dans ce cas tu fais autre chose....ce que je veux dire c'est qu'en boite y'a un majorite de fumeurs c'est pas pour ca qu'on va interdire les non-fumeurs
je repete si tous le monde trouve que ca fait chier les gens qui fument en boite...eh bien montez un boite strictements non fumeur...je pense que les fins de moi vont etre dures
le delire "c'est impossible, les fumeurs peuvent pas faire autrement" ca me fait penser au discours d'il y a qq annees "les fr sont des latins c'est impossible de faire baisser les morts sur la route"
ouais, on vu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités