Interdiction de Fumer

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour ou contre l'interdiction totale de fumer dans les lieux publiques

Je suis non fumeur et je suis pour
47
60%
Je suis fumeur et je suis pour
4
5%
Je suis non fumeur et je suis contre
7
9%
Je suis fumeur et je suis contre
8
10%
Je suis non fumeur et je MBLC
8
10%
Je suis fumeur et je MBLC
4
5%

Nombre total de votes : 78

Messagepar marseillais4ever » 24 Aoû 2005, 22:34

rognnntudjjjjjjjjjuuuu :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 24 Aoû 2005, 22:35

marseillais4ever a écrit:bientot ça sera illegal de fumer tout court mais ou va ton :x :x :x

en lieu public... nuance importante
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2005, 22:44

VIVRE TUE
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 24 Aoû 2005, 22:48

de tte facon je men fous , je suis en train darreter progressivement ,et je suis passé au narguilé , a la pipe et au cigare .jemmerde tout le monde
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2005, 22:50

je suis passé a la pipe

et alors moi aussi ? :? redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 24 Aoû 2005, 22:55

Obi1, jsuis au courant pour toi :) .
tas tjrs été precoce pour ce genre de choses :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 24 Aoû 2005, 23:00

Fumeur, pour dans l'absolu mais contre la manière dont ca se passe...
Le tabagisme passif pas besoin de sortir des études certifiées par krisprolls ou je ne sais quel labo norvegien, albanais voire hautvoltais ou maltèque, on sait que c'est nocif, je pense que tous les fumeurs en sont conscients, le probleme c'est l'espèce de charge sur les fumeurs organisée par les medias et les autorités (jamais tres loin ces deux lois) et donc par les gens, ca m'agace plus qu'autre chose, c'est comme leur campagne pour arreter la clope. Ca a l'effet inverse m'enfin... Si c'était que ca...

Les mesures adoptées ou en voie d'adoption c'est "interdit de fumer dans tout lieu public". C'est bien, enfin on pourrait quand meme laisser quelques espaces aux fumeurs non ? Jerejoin jock sur l'analyse systématique de la phrase la liberté s'arrête la ou commence celle des autres pour les non fumeurs. Mais bon i ya un bistrot sur deux qui est non fumeur ca leur suffit pas ? Si on a le choix ? Pareil pour les boites, faut pas se sentir obliger d'interdire... Alors je sais que c'est chiant de se faire enfumer a table (meme moi fumeur je suportes pas) mais si t'as le choix entre fumeur et non fumeur, si tu vas dans un restau fumeur ben t'assumes et tu fais aps chier... Alors pour la multiplicité des espaces non fumeurs, mais l'interdiction totale... y'en qui seraient plus égaux que les autres comme dirait un mec qui fumait mais qui n'est plus la pour donné son avis (RIP).

Pour finir ce qu me déplait le plus dans cette "indignation générale" c'est que tu sors du restau ou tu t'es fait mortellement enfumé et si t'es en ville avec un pointe de fumée a 5 dans les grandes villes (tres souvent l'été) et ben tes poumons prennent grave mal et plus qu'à l'intérieur mais bon ca choque moins! on interdit les gens de fumer mais pas de prendre leur voiture au lieu du bus pour faire les trajets quotidien.... Ce serait atteindre une liberté personnelle ? ma foi, pour autre chose on se gene pas :-^ :arrow:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2005, 23:45

marseillais4ever, non jsuis pas précoce 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 25 Aoû 2005, 02:39

JC2MARS, des bars ou des restau non fumeurs... j'ai beau cherche, j'en connais pas
Invité

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2005, 07:10

beenie, Quick et McDo...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 25 Aoû 2005, 07:12

jod.ko, j'ai dit "restaurant" :)
Invité

Messagepar iamaseb » 25 Aoû 2005, 07:43

beenie a écrit:jod.ko, j'ai dit "restaurant" :)

Pourtant il y en a de plus en plus. Mais je ne sais pas où :D
iamaseb

Messagepar Little Big Dick » 25 Aoû 2005, 07:56

ya aussi un problème dans les resto : faut être clair ! dans les 3/4 l'espace fumeur est à 30 centimètre de l'espace non fumeur. Quand ton plat arrive et que la table voisine en est à l'apero au gitanes tu degustes !!!

C'est ce laxisme et ce JBLC de certaines fumeurs qui rend les non fumeurs legèrement nerveux....
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Messagepar CoinCoin » 25 Aoû 2005, 08:36

ils ont qu'a inventer la clope qui n'as pas d'odeur...comme ca on fume et ca fait chier personne....en meme temps une clope qui n'as pas d'odeur ca doit pas avoir de gout.. #-o
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 25 Aoû 2005, 08:37

=D> =D> =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2005, 08:44

Boudoum93, c'est pas toi qui disait que le Queen etait pas tres enfumé ? C'est pour ca je me disais que tu connaissais...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2005, 08:45

CoinCoin a écrit:ils ont qu'a inventer la clope qui n'as pas d'odeur...comme ca on fume et ca fait chier personne....en meme temps une clope qui n'as pas d'odeur ca doit pas avoir de gout.. #-o

t inquiete pas pour ca; les industriels du tabac arriveront toujours a trouver des produits de merde qui rendront les fumeurs accros, meme aux clopes sans gout... :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar CoinCoin » 25 Aoû 2005, 08:50

bon qui s'y connais en chimie je pense qu'on a une idee pour monter une boite qui va nous rapporter un max de thunes
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Invité » 25 Aoû 2005, 10:25

CoinCoin a écrit:ils ont qu'a inventer la clope qui n'as pas d'odeur...comme ca on fume et ca fait chier personne....en meme temps une clope qui n'as pas d'odeur ca doit pas avoir de gout.. #-o
c'est pas l'odeur qui donne le cancer
Invité

Messagepar CoinCoin » 25 Aoû 2005, 11:37

beenie a écrit:
c'est pas l'odeur qui donne le cancer

ouais mais bon ca serait deja ca pour les non fumeurs...

faut arreter tu vas pas choper le cancer parceque y'a un de tes potes qui a fume sa clope a la fin de ton resto
CoinCoin
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café