Modérateur: Modérateurs
Il etait donc dopé pour sa première victoire en 1999.
Un mythe ( sur lequel beaucoup avaient des doutes) s'effondre ( si tant est que ces analyses soient vraies).
je vois rien de deshonorable de ne preparer que la plus grande course du monde. Le tour de france c'est un peu comme la CdM en footjod.ko a écrit:Moi ca me fait plaisir.
Ca m'a toujours fait chier qu'un mec sorti de nule part n'aie d'autres objectifs que de gagner le tour sans rien faire d'autre de la saison.
Sportivement, ca me parait monominiac et completement idiot,et en plus ca enleve le peu d'interet qu'avait la seule course cycliste avec laquelle on nous casse les couilles tous les étés depuis la nuit des temps...
Jodko.
et puis le dopage ça aide les coureurs à améliorer leurs performances mais ça n'en fait pas des surhommes du jour au lendemain...
jod.ko a écrit:et puis le dopage ça aide les coureurs à améliorer leurs performances mais ça n'en fait pas des surhommes du jour au lendemain...
Heu
Jodko.
cest pas plustot bjianben becker a écrit:il me semble qu'il est indétectable non?
si un coureur en prend trop son taux d'hématocrite dépasse les 50% et la on considère qu'il y a eu prise d'EPO,
certains coureurs en prenaient tellement que leur taux d'hématocrite atteignait les 60% avec un risque de coagulation trop importante du sang (gob si tu pouvais nous en dire plus),
c'est pour cela que bjorn riis (vainqueur du tour un 96 avait le surnom de Mr 60%).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités