La PG est née des ruines de la lourde défaite de l'OM fasse au PSG dans l'antre du Vel'... le fameux 0-3... plus rien ne bougeait sur le forum, outre les floodeurs d'insultes et les annonciateurs de la fin du monde...
deux héros, Ross et Gigi accompagnés de leur fidèle mulet 112 et de leur infidèle poulet Boobie, ont bravé les rageux et les footix afin de supporter l'OM sur le forum contre vents et marées.
Il y a bientot 3 ans, la version préhistorique vit donc le jour:
D'abord par une signature très élaborée:
membre de la P SITIVE GENERATI N
Suivit d'une première bannière:
la banniere classique
en second choix est vite arrivée la version South Winners
Presque dans la foulée vint la version I avec les premières personnalisations pour les deux fondateurs (nommés dès lors, co gouroo de la secte, n'arrivant pas se départager).
celle de Ross
celle de Gigi
Pour le debut de la saison suivante vint une amélioration graphique... appréciable diront nous... âge d'or de la PG, composée de membres de qualités et d'une motivation hors du commun.
l'étendard saison
la bannière (heureusement) décustomisée des gooroo avec une modification d'orthographe
celle des membres
Confrontée à un essor considérable apres la victoire en préliminaire de C1, la secte se réforma avec la version II:
étandard C1
les nouvelles couleurs dans les tons de la C1 jouée par l'OM à l'époque
promotion offerte au Mulet et au Poulet: le noyau des anciens se forme
Puis en milieu de saison vint une légère modification des couleurs, une réoganisation des membres avec la création d'une "team recruteurs" pour faire face à l'engouement extraordinaire des candidats (suite à une nouvelle défaite au Vel' contre le PSG et à une nouvelle crise fédératrice de l'OM).
112 l'un des membres historiques et seul recruteur non fictif, l'autre étant evidemment Le Poulet, devenu fictif dans une autre profession (après de multiples trahisons à la cause)
la bannière personnalisée pour les gooroo
L'un des commerciaux de la secte, le brave marseillerom lança enfin le site de la PG, dynamique et au contenu d'une richesse Abramovienne.
http://www.positive-generation.fr.st/
avec sa bannière de circonstance
Malheureusement, la guerre civile d'OMlive toucha de plein fouet la PG... la plus grande partie de ses membres actifs étaient dans le staff en colère du site... leur départ définitif vers d'autres cieux porta donc un coup fatal au mouvement...
Peu à peu la PG tomba dans la déprime et quelques mois plus tard, la destruction de la PMP (le grand rival), et le départ de Drogba furent le coup de grace: sans ennemi et sans dieu, le mouvement rentra donc en sommeil... trop des membres n'ayant plus la foi pour continuer...
seul un petit noyau, d'une demi douzaine de vrais membres, ne lacha pas le morceau et la croyance.
Lors du début de saison 2005 plus que catastrophique, la version III est sortie de terre avec une personnalisation plus forte des bannières, un etat d'esprit renforcé et des critères drastiques de selection!
la bannière de Nememem
celle de l'Irish
La PG a continué son évolution en 2006 avec la création du rang d'adepte pour distinguer les meilleurs membres. Confetize est le premier a être sacré adepte.
Ce rang n'est pas seulement symbolique. Il a des repercussions concretes puisque l'adepte devient decisionnaire comme le sont les gooroos au sein d'un conseil des sages de la PG. Autant dire que ce titre ne sera pas attribué à la légère...
la bannière d'adepte
Pour la saison 2006/2007, voici la version IV
l'étendard saison
la bannière des gooroo
Les insolites:
trace du conflit PG-PMP (réalisée par Marseillerom)
Cette bannière a fait parti des pubs d'OMlive au même titre que Darty. Un soutien des boss du site à la PG qui demontrait (déjà à l'époque) la supériorité de la PG sur tout autre team.
une excentricité de Thorgal
avatar
un projet d'étandard non choisi
la bannière XXL non validée
folle idée de tee shirt (réalisé par le non membre THa WeSCOAstdON)
VIVE LA PG! REINE DES TEAMS DU FORUM!
pardon...