Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Aoû 2005, 03:54
112 a écrit:ouais dsl roger hanin c'est pas ma tasse de thé
ok c'est de l argot en somme
comme quoi t'es vraiment un ane... aucune culture
24 Aoû 2005, 08:08
gigi a écrit:112 a écrit:ouais dsl roger hanin c'est pas ma tasse de thé
ok c'est de l argot en somme
comme quoi t'es vraiment un ane
igo... aucune culture
C'est le recruteur qd même
24 Aoû 2005, 11:50
hé hé hé
24 Aoû 2005, 13:09
Un groupe mort
hé hé hé
24 Aoû 2005, 13:16
cest clair
24 Aoû 2005, 13:22
djul13, hey les dinosaures votre groupe il est en sommeil depuis bellurette alors la ramené pas
24 Aoû 2005, 13:58
112 a écrit:djul13, hey les dinosaures votre groupe il est en sommeil depuis bellurette alors la ramené pas
on est les illuminatus d'omlive
24 Aoû 2005, 13:59
Figoal, illuminati
24 Aoû 2005, 14:04
au temps pour moi
24 Aoû 2005, 14:39
Je vais pas me faire des amis avec ce message je sens...mais je m'interrogeais sur ce qu'etait une "team" (l'anglais ca fait mieux, les 2B3 l'avaient bien compris, en plus si tu "post" des "quote" sans faire "edit" dans un "topic" chaud en risquant qu'on te "ban" c'est normal que ca s'appelle une "team"- et encore j'ai pas parle des noms des nouveaux maillots)...et j'ai eu comme l'impression qu'il s'agissait simplement de gadjos qui se faisaient des bannieres personnalisees. J'ai vraiment rien contre ca (sauf peut-etre que sur une page de forum il y a 80% de la place prise par les bannieres et 20% pour le texte et que ca va pas s'arranger) mais je la me demande:
-Avec une Histoire de la "team" qui se resume en fait a une histoire des bannieres (c'est logique finalement)
-Avec un site internet de la "team" ou l'on trouve...3 photos et le nom des membres
-Avec des sujets (ah ouais, j'utilises souvent des mots francais- comprendre "topic") qui se rapportent...aux bannieres et aux membres et au fritage avec d'autres membres d'une autre "team" qui avaient une autre banniere (d'ou l'embrouille)
Est-ce que ca vous est pas monte un peu au teston ce truc?
24 Aoû 2005, 14:47
StanCulay, encore un qui a cru que c'etait du tres serieux tout ca
Figoal, le five a capitulé devant la PG, alors reste tranquille sinon on tue les prisonniers
24 Aoû 2005, 14:50
StanCulay, poser les bonnes questions, ça dérange toujours
24 Aoû 2005, 14:56
gigi a écrit:StanCulay, encore un qui a cru que c'etait du tres serieux tout ca
Ah. Alors comme le dirait
Figoal:
au temps pour moi
PS: Crikken, vas-y doucement Jodko va encore te traiter de suce-boules
24 Aoû 2005, 15:19
crikken a écrit:StanCulay, poser les bonnes questions, ça dérange toujours
es tu serieusement fan (outre Nasri) des tomates tueuses?
parce que moi je trouve ca stupide et ca fait vraiment pas serieux comme avatar... on est sur un forum de foot bordel
"poser les bonnes questions, ca derange toujours"
24 Aoû 2005, 15:21
StanCulay a écrit:gigi a écrit:StanCulay, encore un qui a cru que c'etait du tres serieux tout ca
Ah. Alors comme le dirait
Figoal:
au temps pour moi
ca fera aussi plez au Poulet
24 Aoû 2005, 15:39
Est-ce que ca vous est pas monte un peu au teston ce truc?
Je vais te dire, ce cours d'histoire me rend encore un peu plus fier d'appartenir à cette "team" pour envoyer des "posts" dans des "topics" et "quoter" sans scrupules aucun les propos rageurs d'autres membres au risque de me faire "ban".
à la :
Et tant pis si ma banniére prend trop de place
24 Aoû 2005, 15:53
-Avec un site internet de la "team" ou l'on trouve...3 photos et le nom des membres
lien édité
2 -3 photos hein?
excusez pour la pub j'edite dès que stan a vu le mess
Modifié en dernier par
abble le 24 Aoû 2005, 15:59, modifié 1 fois.
24 Aoû 2005, 15:55
Confetize, c'est sur mon message a un cote un peu critique, par contre "propos rageurs" c'est y aller un peu fort. Je precise, je ne cherche pas le conflit et je vous souhaite bonne chance pour la "PG team" et les autres d'ailleurs (pour vous faire des mechantes bannieres).
Quant a la place de ta banniere, maintenant j'utilise Adblock (une extension firefox assez pratique), donc ca ne me derange plus vu qu'elle ne s'affiche pas sur mon ecran...
PS: Merci Abble pour ton lien!
24 Aoû 2005, 15:58
StanCulay, c'était juste pour brancher, et ça marche
24 Aoû 2005, 16:13
gigi a écrit:Figoal, le five a capitulé devant la PG, alors reste tranquille sinon on tue les prisonniers
la pg la team qui disparaît chaque année vers le mois de mars quand l'om se fait sortir de toutes les coupes, et qui réapparait à chaque début de saison avec "cette année c'est la bonne"?