22 Aoû 2006, 16:09
et un poulet rotigigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent
La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement )
au moins El Ma nous a pas trahi
toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style
resultat, la PG est repartie de de plus belle et toi t'as coulé la PMP
22 Aoû 2006, 16:53
Je te demande ca en toute sympathie mais bon, à vous écouter parler on est tous profondément débiles, à la DD TC on est entre potes, on délire et c'est déjà ca
22 Aoû 2006, 17:00
gigi a écrit:THa WeSCOAstdON, toi aussi vas y molo. Il m'a l'air de prendre tt ca tres au serieux. Mieux vaut ne pas le pousser a la tentative de suicide
22 Aoû 2006, 17:23
22 Aoû 2006, 17:52
Thorgal a écrit:trunksultra a écrit:gigi, est ce que par prétexte qu'on fait partit d'une autre team que la PG on est forcément un dégénéré avec 2 de Q.I.?
Je te demande ca en toute sympathie mais bon, à vous écouter parler on est tous profondément débiles, à la DD TC on est entre potes, on délire et c'est déjà ca, la JDT pareil, facile de cracher sur nous mais je comprends pas l'intérêt,je comprends pas pourquoi...
Votre flood ne vole pas très haut. Il est là le problème.
22 Aoû 2006, 18:04
22 Aoû 2006, 18:05
22 Aoû 2006, 18:12
22 Aoû 2006, 18:13
22 Aoû 2006, 18:28
manel a écrit:Demandez aux anciens de la pg comment NOUS on leur floodait leur beau topic
22 Aoû 2006, 18:33
THa WeSCOAstdON a écrit:trunksultra, en tous les cas je suis sur d'une chose c'est que je n'aborerai jamais un petit short rouge
22 Aoû 2006, 18:39
22 Aoû 2006, 18:47
22 Aoû 2006, 18:51
22 Aoû 2006, 18:56
EL MAGNIFICO a écrit:et un poulet rotigigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent
La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement )
22 Aoû 2006, 18:58
la PMP n'a pas été coulé , on a voulu se retirer pour pas faire la saison de trop, on part grand seigneur nous MÔssieur, on voulait eviter de ressembler à la pigi de maintenantdjul13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:et un poulet rotigigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
Pour que ta blague/vanne fonctionne, il fallait dire "et un poulet grillé"
22 Aoû 2006, 19:03
manel a écrit:gigi, jm'en rappelle pas, tu parles de quoi?
jme rappelle par contre qu'on aimait bien jouer au gigi
22 Aoû 2006, 19:07
manel a écrit:la PMP n'a pas été coulé , on a voulu se retirer pour pas faire la saison de trop, on part grand seigneur nous MÔssieur, on voulait eviter de ressembler à la pigi de maintenantdjul13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:et un poulet rotigigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
22 Aoû 2006, 19:10
gigi a écrit:manel a écrit:gigi, jm'en rappelle pas, tu parles de quoi?
jme rappelle par contre qu'on aimait bien jouer au gigi
j'etais sympa de faire mumuse avec vous mais c'est normal que tu te souviennes pas de nos attaques. En general qd tu revenais de l'école les modo avaient deja effacé votre topic
22 Aoû 2006, 19:11
gigi a écrit:manel a écrit:la PMP n'a pas été coulé , on a voulu se retirer pour pas faire la saison de trop, on part grand seigneur nous MÔssieur, on voulait eviter de ressembler à la pigi de maintenantdjul13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:et un poulet rotigigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
vous aviez deja touché le fond avec des recrues comme Boobie ou Tibtib