dlb1664 a écrit:Je sais toujours pas ce qu'était la PMP
Petite Mais Performante.
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?
Boobie_the_Chicken a écrit:dlb1664 a écrit:Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?
De polluer avec classe les topics
C'était pas un flood bourrin comme certaines teams dont je ne citerais pas le nom mais plutot un art subtile exercé avec une grande maitrise
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boobie_the_Chicken a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, merci pour l'historique ca peut servir sinon ROCCA a été recruté a la PG je pensais qu'il avait volé une ban
C'est totalement faux
Encore une nouvelle inepsie montée de toutes pièces par l'esprit torturé de votre gooroo
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, fait pression pour liberé The Thing lui est capable de crée une team a combattre car les nouvelles team style buchanan ou chewbaka font pitié
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:dlb1664 a écrit:Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?
De polluer avec classe les topics
C'était pas un flood bourrin comme certaines teams dont je ne citerais pas le nom mais plutot un art subtile exercé avec une grande maitrise
le topic courgette c'etait pas bourrin c'est vrai
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Rony2D a écrit:juste une question: ya jamais eu une team genre BDM (Bourrins du Mercato) par lAuvergnat ? je me demandais comme ca
trunksultra a écrit:gigi, est ce que par prétexte qu'on fait partit d'une autre team que la PG on est forcément un dégénéré avec 2 de Q.I.?
Je te demande ca en toute sympathie mais bon, à vous écouter parler on est tous profondément débiles, à la DD TC on est entre potes, on délire et c'est déjà ca, la JDT pareil, facile de cracher sur nous mais je comprends pas l'intérêt,je comprends pas pourquoi...
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, fait pression pour liberé The Thing lui est capable de crée une team a combattre car les nouvelles team style buchanan ou chewbaka font pitié
ps : Y'a pas de droits de cuissage quand meme dans vos clubs?
lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 164 invités