Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2006, 14:43

mais bon seule une team a survecu et continuera a survivre 8)
PG 8)

22 Aoû 2006, 14:43

Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF :cry:

j'avoue... remarque a l'epoque PG/PMP y a eu qques truc du style comme la team de Ryo qui avait rassemblé ts les fous du forum :)
elle detient d'ailleurs le record d'existence la plus courte. Apres les attaques de la PMP et de la PG, Ryo avait finalement sabordée sa team 8)

22 Aoû 2006, 14:45

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF :cry:

j'avoue... remarque a l'epoque PG/PMP y a eu qques truc du style comme la team de Ryo qui avait rassemblé ts les fous du forum :)
elle detient d'ailleurs le record d'existence la plus courte. Apres les attaques de la PMP et de la PG, Ryo avait finalement sabordée sa team 8)

Faudrait faire un historique des VRAIES teams du forum en y intégrant le COBE, le COCA, les teams de ryo dont le nom m'échappe, le CSA, etc.

22 Aoû 2006, 14:46

Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux :)

Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent 8)

La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement :ptdr:)

au moins El Ma nous a pas trahi 8)

toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style :twisted:
resultat, la PG est repartie de de plus belle et toi t'as coulé la PMP :lol:

22 Aoû 2006, 14:46

Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux :)

Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent 8)

La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement :ptdr:)

Ca, j'avoue :lol:

22 Aoû 2006, 14:48

toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style

Expliques-nous pourquoi la team était soit disant en crise !

Tout simplement parce que le capitaine du navire s'était volatilisé à plusieurs reprises, abandonnant ses fidèles sujets à un destin bien tragique...

22 Aoû 2006, 14:50

THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, pourrais-tu me renseigné sur l'histoire du vol de banniere que Rocca et omenf(lood)orce ont effectué et ainsi les chatiment qu'ils ont recus 8)
ps: ca permetrait d'en dissuader de faire de meme 8)

ayant des modo ds la team notamment Stadier 2 (boobie pourrait aussi en raconter sur ce modo :lol: ), je les ai simplement menacé d'etre ban sur le champ.
ils ont imploré mon pardon (vrai en plus :lol: )

22 Aoû 2006, 14:51

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:

Faudrait faire un historique des VRAIES teams du forum en y intégrant le COBE, le COCA, les teams de ryo dont le nom m'échappe, le CSA, etc.

Me souviens de la STF à un moment :lol:

22 Aoû 2006, 14:52

toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style

Expliques-nous pourquoi la team était soit disant en crise !

Tout simplement parce que le capitaine du navire s'était volatilisé à plusieurs reprises, abandonnant ses fidèles sujets à un destin bien tragique...

attends, j'avais d'autres priorités (des femmes a satisfaire 8) ). Et puis y a un autre co gooroo pour l'interim. T'as pas d'excuse, t'es qu'un putain de traitre :)

22 Aoû 2006, 14:52

ROCCA a vraiment fait partie de la team, à titre de membre. Il a juste été viré au bout de 15 jours quand à la première défaite il a reclamé la tête de l'entraineur et voulait dégager tous les joueurs :lol:

22 Aoû 2006, 14:54

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:

Exact :ptdr:

Mais il y en a eu une autre aussi :lol:

Sans oublier la SFC, team montée en hommage à l'ex-défunte PMP en collaboration avec feu Tibtib (d'ailleurs un petit bonjour si tu lis ce message 8) )

22 Aoû 2006, 14:55

gigi, merci pour l'historique ca peut servir sinon ROCCA :shock: :shock: a été recruté a la PG je pensais qu'il avait volé une ban :shock:

22 Aoû 2006, 14:55

gigi a écrit:

ouais ca serait pas mal :)
y a le topic a Baiko qui rassemble les topics cultes. On pourrait faire un topic des teams cultes.
me semble que Obi avait fait un truc du genre. Je crois que ca avait debouché sur une bataille PG/PMP pour savoir qui était la meilleure et que le topic avait été fermé :lol:

22 Aoû 2006, 14:56

Je sais toujours pas ce qu'était la PMP :roll:

22 Aoû 2006, 14:57

dlb1664, Paris Marseille Pollution

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:

ouais c'etait ca :ptdr:

c'est d'ailleurs la seule fois que la PG et la PMP se sont alliés pour sortir ces SDF du forum :lol:

THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, merci pour l'historique ca peut servir sinon ROCCA :shock: :shock: a été recruté a la PG je pensais qu'il avait volé une ban :shock:

C'est totalement faux 8)

Encore une nouvelle inepsie montée de toutes pièces par l'esprit torturé de votre gooroo :)

22 Aoû 2006, 14:58

Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?

22 Aoû 2006, 14:59

Boobie_the_Chicken a écrit:ROCCA a vraiment fait partie de la team, à titre de membre. Il a juste été viré au bout de 15 jours quand à la première défaite il a reclamé la tête de l'entraineur et voulait dégager tous les joueurs :lol:

non, en fait c'est Ross qui avait pété un boulot et qui l'avait recruté :shock:

du coup ca avait attiré d'autres fou dont omenforce qui avait volé une banniere.

qd je suis arrivé et que j'ai vu ce bordel, j'ai sorti mon gun et j'ai ejecté ces camés de la secte :)

22 Aoû 2006, 14:59

dlb1664 a écrit:Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?

De polluer avec classe les topics 8)

C'était pas un flood bourrin comme certaines teams dont je ne citerais pas le nom mais plutot un art subtile exercé avec une grande maitrise 8)
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 22 Aoû 2006, 15:02, modifié 1 fois.
Répondre