Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
j'avoue... remarque a l'epoque PG/PMP y a eu qques truc du style comme la team de Ryo qui avait rassemblé ts les fous du forum
elle detient d'ailleurs le record d'existence la plus courte. Apres les attaques de la PMP et de la PG, Ryo avait finalement sabordée sa team
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent
La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement )
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, t'es un rageux
Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent
La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement )
toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, pourrais-tu me renseigné sur l'histoire du vol de banniere que Rocca et omenf(lood)orce ont effectué et ainsi les chatiment qu'ils ont recus
ps: ca permetrait d'en dissuader de faire de meme
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
j'avoue... remarque a l'epoque PG/PMP y a eu qques truc du style comme la team de Ryo qui avait rassemblé ts les fous du forum
elle detient d'ailleurs le record d'existence la plus courte. Apres les attaques de la PMP et de la PG, Ryo avait finalement sabordée sa team
Faudrait faire un historique des VRAIES teams du forum en y intégrant le COBE, le COCA, les teams de ryo dont le nom m'échappe, le CSA, etc.
Boobie_the_Chicken a écrit:toi t'as attendu que la PG soit en crise pour te barrer a la Duga style
Expliques-nous pourquoi la team était soit disant en crise !
Tout simplement parce que le capitaine du navire s'était volatilisé à plusieurs reprises, abandonnant ses fidèles sujets à un destin bien tragique...
Anh Thom a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
Faudrait faire un historique des VRAIES teams du forum en y intégrant le COBE, le COCA, les teams de ryo dont le nom m'échappe, le CSA, etc.
Me souviens de la STF à un moment
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
Anh Thom a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
Me souviens de la STF à un moment
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, merci pour l'historique ca peut servir sinon ROCCA a été recruté a la PG je pensais qu'il avait volé une ban
Boobie_the_Chicken a écrit:ROCCA a vraiment fait partie de la team, à titre de membre. Il a juste été viré au bout de 15 jours quand à la première défaite il a reclamé la tête de l'entraineur et voulait dégager tous les joueurs
dlb1664 a écrit:Anh Thom, et c'était quoi le but de la team ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités