Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Aoû 2006, 14:12
Voici un episode de l'histoire de la PG que j'avais oublié et que Ross a retrouvé ds nos archives
A lire en 1ere page
22 Aoû 2006, 14:24
gigi, pourrais-tu me renseigné sur l'histoire du vol de banniere que
Rocca et
omenf(lood)orce ont effectué et ainsi les chatiment qu'ils ont recus
ps: ca permetrait d'en dissuader de faire de meme
22 Aoû 2006, 14:27
Une question : c'était quoi la PMP ?
22 Aoû 2006, 14:28
dlb1664 a écrit:Une question : c'était quoi la PMP ?
Les temps changent, c'est terrible de voir ce genre de remarques
PMP forever
22 Aoû 2006, 14:29
dlb1664, une team qui Concurrencé la PG pas comme La DDTC ou autres ersatz de team
22 Aoû 2006, 14:30
Ca signifie quoi les initiales ? (c'était ça en fait la question
)
22 Aoû 2006, 14:30
THa WeSCOAstdON a écrit:dlb1664, une team qui Concurrencé la PG pas comme La DDTC ou autres ersatz de team
On n'avait pas le meme fonds de commerce que la PG mais on dominait le forum en qualité et non en quantité
22 Aoû 2006, 14:31
Pedro Miguel Pauleta
Boobie_the_Chicken, juste un truc: pourquoi la tour eiffel derrière le logo pMp?
Tu songes pas à la reformer?
Paris MARSEILLE POLLUTION
22 Aoû 2006, 14:32
Boobie_the_Chicken, il parait que tu les a couler
22 Aoû 2006, 14:34
trunksultra a écrit:Boobie_the_Chicken, juste un truc: pourquoi la tour eiffel derrière le logo pMp?
Tu songes pas à la reformer?
Pour le
Paris
Mais non, l'esprit de la PMP plane toujours sur ce forum et la reformer avec de nouveaux membres serait totalement incongru étant donné que les seuls membres capables d'intégrer cette puissante team ont déjà arboré fièrement son étandard
22 Aoû 2006, 14:35
THa WeSCOAstdON a écrit:Boobie_the_Chicken, il parait que tu les a couler
22 Aoû 2006, 14:35
THa WeSCOAstdON a écrit:Boobie_the_Chicken, il parait que tu les a couler
Des ragots
Certaines mauvaises langues ont véhiculé des rumeurs totalement fausses comme quoi mon départ de la PG avait pour unique but de torpiller la PMP de l'intérieur. Je réfute en bloc
22 Aoû 2006, 14:36
Boobie_the_Chicken a écrit:dlb1664 a écrit:Une question : c'était quoi la PMP ?
Les temps changent, c'est terrible de voir ce genre de remarques
PMP forever
"c'est quoi la PMP"... ca fait mal hein?
22 Aoû 2006, 14:37
gigi, les jeunes de nos jours ne jurent que par des teams en bois comme la DDTC, la JDT ou la FF
22 Aoû 2006, 14:39
Boobie_the_Chicken a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Boobie_the_Chicken, il parait que tu les a couler
Des ragots
Certaines mauvaises langues ont véhiculé des rumeurs totalement fausses comme quoi mon départ de la PG avait pour unique but de torpiller la PMP de l'intérieur. Je réfute en bloc
ouais ouais t'arrive et la PMP explose qques semaines plus tard... on va dire que c'est un concours de circonstance
de tte facon t'aurais fini par les trahir pour un truc du style des shorts rouges
22 Aoû 2006, 14:40
gigi,
de tte facon t'aurais fini par les trahir pour un truc du style des shorts rouges
22 Aoû 2006, 14:41
Boobie_the_Chicken, je tiens à préciser que je ne suis pas si jeune que ça, et que je ne fais parti d'aucune team.
Seulement j'étais pas sur le forum à l'époque d'ou ma question
22 Aoû 2006, 14:42
gigi, t'es un rageux
Ya jamais eu de trahison, juste un transfert en adéquation avec un plan de carrière cohérent
La vraie trahison c'est de maintenir la PG en coma artificiel alors qu'elle a perdu son âme en recrutant a tour de bras (elmythomano en membre historique nan mais franchement
)