Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2005, 09:28
beenie, je sais bien ct un peu de la provoc...
de nombreux facteurs jouent effectivement, disons que pour monter faut être bien placé à la base.
cela dit et fort heureusement il existe encore des entreprises ( trop peu ) où on peut être embauché sans disticntions de couleurs de peau et monter petit à petit, c'est le cas à La Poste
23 Sep 2005, 22:38
Pour jouer la parité un peu sur ce topic, j'aimerais mettre en avant la candidature de Ségo à la présidence.
Je sais pas vous mais je trouve que c'est ROUAILLAL
Jodko.
23 Sep 2005, 22:55
jod.ko, ça va pas jodko en ce moment mais t'inquiètes pas des monsieurs en blouse blanche vont venir te faire faire une ballade
Ils sont tous candidats au PS
Si avec ça Hollande n'adhère pas à la Desperate HouseHusbands Corporation
Bientôt mrbookmaker va intégrer le nombre de nouvelles candidatures PS par semaine...
26 Sep 2005, 19:33
Bon Deveidjan (un peu facho sur les bords), est bien en tete au premier tour à Neuilly, mais rien de surprenant dans ces contrées...
26 Sep 2005, 19:46
Moundir33 a écrit:Bon Deveidjan (un peu facho sur les bords), est bien en tete au premier tour à Neuilly, mais rien de surprenant dans ces contrées...
Un peu seulement ?
Il était quand même membre d'occident...
26 Sep 2005, 19:48
iamaseb, Jospin fut militant troskiste, sa politique un peu moins... Je laisse à Deveidjan le benefice du doute...
26 Sep 2005, 19:50
Moundir33 a écrit:iamaseb, Jospin fut militant troskiste, sa politique un peu moins... Je laisse à Deveidjan le benefice du doute...
Pour Jospin, j'ai même cru entendre qu'il était socialiste, heureusement il est intervenu au JT de 20 heures pour démentir formellement !
Sinon, ça vaut ce que ça vaut :
http://www.tetedeturc.com/home/article. ... rticle=116
26 Sep 2005, 19:54
iamaseb, tu me fais rever... Tu vas arriver à démontrer à tous les socialistes qu'ils ne le sont pas en fait.
C'est marrant mais finalement, je trouve que ca illustre complètement ce que d'(autre tout comme moi te reprochent. Tu es tout en théorie et absolument rien en pratique... J'espere qu'un jour, tu comprendras...
Jodko.
26 Sep 2005, 19:55
à propos du lien que tu files, tu pense vraiment qu'un site turc crachant sur un arménien accusé de cracher sur les turcs apporte quelque chose ?
Franchement, c'est nul.
Jodko.
26 Sep 2005, 20:01
jod.ko a écrit:à propos du lien que tu files, tu pense vraiment qu'un site turc crachant sur un arménien accusé de cracher sur les turcs apporte quelque chose ?
Franchement, c'est nul.
Jodko.
D'où mon ça vaut ce que ça vaut.
26 Sep 2005, 20:04
soit...
je prendrai ca pour argent comptant (parce que je ne suis pas un enculé suppot de la droite pour rien)
Jodko.
26 Sep 2005, 20:05
jod.ko a écrit:iamaseb, tu me fais rever... Tu vas arriver à démontrer à tous les socialistes qu'ils ne le sont pas en fait.
C'est marrant mais finalement, je trouve que ca illustre complètement ce que d'(autre tout comme moi te reprochent. Tu es tout en théorie et absolument rien en pratique... J'espere qu'un jour, tu comprendras...
Jodko.
Non mais j'ai bien compris qu'il faut faire des concessions pour se rassembler, qu'il est important à un moment donnée d'acceder au pouvoir pour faire changer les choses.
J'ai aussi bien compris qu'on est en démocratie, et qu'il faut pas attendre que tout le monde pense pareil pour faire bouger les choses.
Maintenant, en ce qui concerne Jospin, il n'a pas passé de le second tour. Donc son éloignement au socialisme (dans ses propos) n'est quand même pas très bons.
Mais bon, tu as raison, je suis sans doute trop dans la théorie, personne n'est parfait.
26 Sep 2005, 20:09
La précisément, je pense surtout que tu ne te rends pas compte que les socialstes changent, tout simplement, et même si tu peux leur reprocher de ne pas etre assez à gauche.
Jodko.
26 Sep 2005, 20:11
jod.ko a écrit:soit...
je prendrai ca pour argent comptant (parce que je ne suis pas un enculé suppot de la droite pour rien)
Jodko.
Je croyais que tu était ni à gauche ni à droite ? (cf topic sur la constitution européene)
Mais que ton truc c'était plutôt le neutre (cf topic sur les livres -je crois-).
26 Sep 2005, 20:14
Je suis un abruti de gaucho de pour les gens de droite et un enculé de droite pour les gens de gauche... En l'occurence, on m'a bien traité d'enculé de suppot de la droite sur le topic du TCE.
J'ai un peu du mal à concevoir que tu aies pu percevoir une image neutre de moi quand même... J'aimerais bien que tu me dise ce qui te fait penser ca.
Jodko.
26 Sep 2005, 20:15
jod.ko a écrit:La précisément, je pense surtout que tu ne te rends pas compte que les socialstes changent, tout simplement, et même si tu peux leur reprocher de ne pas etre assez à gauche.
Jodko.
Le monde change, c'est une évidence. Moi ce qui me géne, c'est que justement certain se réclame de "gauche", mais historiquement, c'est quand même différent.
Mais oui tu as raisons,la gauche socialiste tends sous le poids idéologique vers une société de plus en plus domniné par la logique néo-libérale.
Par contre son electorat ne suis pas cette évolution, ou pas dans les mêmes proportions (cf : l'allemagne aux dernières éléctions, avec la monté de la gauche "gauche"
).
Et puis tout peut rechanger...
26 Sep 2005, 20:18
Je ne suis pas sur que la base socialiste refuse ce que tu dénonces. Si un mec vote Besancenot, il n'est pas socialiste. La gauche ne se résume pas au socialisme contrairement à ce que tes propos tendent à exprimer.
Jodko.
26 Sep 2005, 20:19
jod.ko a écrit:Je suis un abruti de gaucho de pour les gens de droite et un enculé de droite pour les gens de gauche... En l'occurence, on m'a bien traité d'enculé de suppot de la droite sur le topic du TCE.
J'ai un peu du mal à concevoir que tu aies pu percevoir une image neutre de moi quand même... J'aimerais bien que tu me dise ce qui te fait penser ca.
Jodko.
Ah moi je pense que tu es a droite. Mais je crois que tu avais dit toi-même que tu étais ni de gauche ni de droite. Alors après je ne sais pas ... j'ai peut-être mal lut.
26 Sep 2005, 20:20
normal que tu penses que je sois à droite, tu es de gauche...
Jodko.
26 Sep 2005, 20:22
jod.ko a écrit:Je ne suis pas sur que la base socialiste refuse ce que tu dénonces. Si un mec vote Besancenot, il n'est pas socialiste. La gauche ne se résume pas au socialisme contrairement à ce que tes propos tendent à exprimer.
Jodko.
Faut voire le sens des mots.
En fait le Socialisme c'est plus global que le socialisme.
Dans le Socialisme, il y a le socialisme, le communisme, les utopistes...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.