quel homme politique ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

Messagepar marseillais4ever » 01 Sep 2005, 22:21

Tgabs_64 a écrit:Pour les odeurs,c'est limite ouais
mais pour le fait,qu'ils en branlent pas une,20 gosses et 50000f par mois,me dis pa qu'il y'a pa du foutage de gueule beenie..
un raciste,chez moi c'est celui qui pe pa se blairer les gens de couleurs!
Hors,certains en ont ras le bol de payer pour ceux qui viennent,en branlent pas une et qui vivent au frais de la princesse :wink:
ya aussi des francais qui en branlent pas une et qui correspondent a la 2eme partie de ta phrase et des etrangers qui se saignent tous les jours et se tuent au boulot.faut arreter avec les generalisations , ya pas que le droit de savoir ou 7 a 8 dans la vie.eteint la télé deux minutes et descend un peu de chez toi.
tes propos me rappellent quelque peu gerard devilliers(pas philippe,jai bien dit gerard)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 01 Sep 2005, 22:37

marseillais4ever a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Pour les odeurs,c'est limite ouais
mais pour le fait,qu'ils en branlent pas une,20 gosses et 50000f par mois,me dis pa qu'il y'a pa du foutage de gueule beenie..
un raciste,chez moi c'est celui qui pe pa se blairer les gens de couleurs!
Hors,certains en ont ras le bol de payer pour ceux qui viennent,en branlent pas une et qui vivent au frais de la princesse :wink:
ya aussi des francais qui en branlent pas une et qui correspondent a la 2eme partie de ta phrase et des etrangers qui se saignent tous les jours et se tuent au boulot.faut arreter avec les generalisations , ya pas que le droit de savoir ou 7 a 8 dans la vie.eteint la télé deux minutes et descend un peu de chez toi.
tes propos me rappellent quelque peu gerard devilliers(pas philippe,jai bien dit gerard)

Oui c'est vrai,j'ai accusé que les etrangers
y'a de tout,et je le sais
Mais moi j'suis contre l'abus de ces gens la
Qui fouten rien,et qui gagne bien plus qu'un couple qui bosse..
Je sais pas ou t'a vu que j'ai generalisé,mais bon :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2005, 11:10

MaRs-EyEs a écrit:beenie, Mon voisin a 16 gosses, 2 femmes, il ne roule pas en derniere laguna etant donné qu il n'a pas de voitures , ils n y a pas d odeur mais du bruit par contre, si bien que je suis obligé de sortir regulierement pour leur mettre la pression pour qu ils la ferme. Voila tout
il touche 50000Frs de prestations sociales?

Cette citation de Jacques C sur le "bruit et l'odeur" date de 1991, on est en 2005 et y a encore des fr qui y croient :|
Invité

Messagepar peops » 02 Sep 2005, 11:32

beenie a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:beenie, Mon voisin a 16 gosses, 2 femmes, il ne roule pas en derniere laguna etant donné qu il n'a pas de voitures , ils n y a pas d odeur mais du bruit par contre, si bien que je suis obligé de sortir regulierement pour leur mettre la pression pour qu ils la ferme. Voila tout
il touche 50000Frs de prestations sociales?

Cette citation de Jacques C sur le "bruit et l'odeur" date de 1991, on est en 2005 et y a encore des fr qui y croient :|

Tu risques pas de trouver il avait exagéré à mort (populo style) mais il y a 10 ans à la cité j'en voyais qui tous les mois retiraient les allocs en liquide l'équivalent de 2000€ aujourd'hui pour filler des pommes et des paquets de chips aux gosses qui passaient leur temps à trainer :?
Il ne faut généraliser mais ce que je veux dire c'est qu'on leur donne tout ce qui faut mais ils n'en foutent pas une (même pas l'éducation des gosses :roll: )
Voilà ce qui exaspère même si c'est très localisé.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Sep 2005, 23:50

de villepin le fils spirituelle de chirac va-til reussir a battre le nain hongrois :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 08:55

EL MAGNIFICO, ça te prends de temps en temps de faire de la spéléo :shock:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:01

25 % pour Sarko là j'ai limite honte d'être sur ce forum, ça donne la chaire de poule :(
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:04

Et Le Borgne 10 %, mais c'est plein de fachos ici... :beurk:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 09:11

magic_chris, tu préfères les 24% du facteur :roll:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 21 Sep 2005, 09:13

Au passage, la réforme de l'impôt qui est en cours aura pour effet de réduire l'impôt sur la fortune pour environ 2000 personnes en France. Leurs méthodes sont à gerber, ils savent bien depuis le temps qu'ils essayent qu'une baisse direct de l'impôt sur la fortune ne passerait pas auprès des français alors ils contourne le problème en limitant le taux d'imposition maximal à 60% il me semble. Résultat direct, baisse de l'impot sur la fortune pour les français les plus riches. Quel talent ! et ca passe comme une lettre à la poste en affirmant que la réforme va permette une baisse de l'impôt pour les classes moyennes. Et la majorité des français, et ce qui est encore plus gerbant la majorité des médias, sont toujours contents quand on leur annonce une baisse d'impôt.
Après biensûr ils s'étonne quand on leur annonce que la classe unique de leur petite école va fermer, qu'on va privatiser les autoroutes, que la SNCF n'aura bientôt plus les moyens d'entretenir leurs voies ferrées, que leur hopital va fermer.....................
Et sarko en 2007... VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:20

peops, à choisir entre les fachos et le facteur je prends le facteur, sans aucune hésitation.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:21

Neoflex, tu me fais du bien avec ton post :merci: Neoflex
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 09:23

Neoflex, c'est bon tu as fini :?:
Le vrai scandale de cet été est amha la privatisation des autoroutes. Ca ne résoud rien :evil:
L'impôt est simplifié ce qui n'est pas plus mal c'est un premier pas car l'ISF ça compte pour quoi. C'est un impôt symbolique sachant que l'ISF tu peux vite y arriver et que les grandes fortunes se sont toutes parties voir si l'herbe (ou la fiscalité) n'était pas plus verte ailleurs =D>

peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:25

peops a écrit:Neoflex, c'est bon tu as fini :?:
Le vrai scandale de cet été est amha la privatisation des autoroutes. Ca ne résoud rien :evil:
L'impôt est simplifié ce qui n'est pas plus mal c'est un premier pas car l'ISF ça compte pour quoi. C'est un impôt symbolique sachant que l'ISF tu peux vite y arriver et que les grandes fortunes se sont toutes parties voir si l'herbe (ou la fiscalité) n'était pas plus verte ailleurs =D>

Eh ben donne moi vite la recette :lol:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 09:33

magic_chris, c'est sur c'est pas squattant Omlive que tu vas y arriver :mrgreen:
Pour info, l'immobilier est un très bon moyen, sans être très riche, pour y être soumis.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 09:44

peops, certes mais ceci est une abérration de l'ISF (les biens immobiliers ont pris tellement de valeur dans certains coins). Donc d'accord pour réformer l'ISF mais pas dans le but de faire moins payer les grandes fortunes de France.

Le fonctionnement de la République est basé sur la solidarité via l'impôt.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 09:57

magic_chris, d'accord mais tu sais bien qu'il n'y a plus de grandes fortunes en france ou si peu. Tout le monde sait que cet impôt sert à faire joli : c'est un impôt "populo" pour moi.
Il faut un vrai réforme de l'impôt car la solidarité ne pourra réellement avoir lieu qu lorsque l'impôt sera efficace (prèd de la moitié de l'impôt sur le revenu part en frais de fonctionnement :shock: )

peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 10:03

peops, taxons la bourse alors
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 10:09

magic_chris, ça c'est une blague :mrgreen:
T'y crois toi :shock:
Tu veux pas sortir les chars ou jouer à Robin des bois :?:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 10:16

peops, j'aimerais bien mais je n'y crois pas. Je hais la spéculation,par contre investir dans une entreprise en achetant des actions, je trouve ça bien.

Spéculer sur des titres boursiers et donc sur les emplois de milliers de personnes je trouve ça immonde, j'instaurerais une taxe pour les gens qui spéculent.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café