Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Travis Bickle, heureusement que je paye pas mes impots en france
b]iamaseb[/b], mais bien sur depuis tous le temps ya eu des faibles et des plus forts
Moi je suis contre ça. Voilà pourquoi je suis de Gauche, et toi de droite.
Voilà pourquoi moi je veux du social et toi non.
Faut pa faire trop de social aussi
c'est pa en accueillant la planete entiere qu'on s'en sortira
qu'on regle le chomage chez nous deja
PS : A tout les choqués,non je suis pas raciste et non je vote pas FN
Mais trop de social tu le social
T'es surtout à coté de la plaque. On vit dans une économie mondiale.
Et oui, cette argument grotesque et faux est un argument du FN.
Si tu réfléchis pas dessus, t'y crois, quand tu y regarde de plus prêts... Seul l'hyppothèse "les français valent mieux que les autres" pourraient légitimé cette argument, et encore. Et c'est très nationaliste/raciste.
clairement oui pour moi. Un pays si riche qui a en son sein plus de 35M de pers sous le seuil de pauvrete, ca m'embete. Meme si c'est la 1ere puissanceTgabs_64 a écrit:A critiquer les americains,si vous croyez que le modele europeen est mieux..
ironie?Tout de facon,c'est connu on est le pays le plus taxé,les chiffres d'el ma le montre
beenie a écrit:voila ce que t'as ecritEL MAGNIFICO a écrit:Allemagne
taux • A partir de 7665 euros de revenus
• De 15 % à 42 %
• 8 tranches de revenus
Particularités
• Impôt à la source (prélevé par l'empoyeur)
• Impôt pour les cultes (8 à 9% de l'impôt sur le revenu) prélevé dans chaque Land
• Surtaxe de solidarité (5,5 % de l'impôt sur le revenu)
Impôt sur la fortune
0
belgique • De 25 % à 50 %
• 5 tranches de revenus
particularite
• Taxe sur les associations
• Taxe sur les contrats d'assurance
• Taxe sur la circulation (en fonction de la puissance du véhicule)
Espagne • De 15 % à 45 %
• 5 tranches de revenus
• Impôt à la source pour les salaires et les revenus immobiliers
• Impôt municipal sur les biens immobiliers
• Impôts spéciaux sur les véhicules, le tabac, l'alcool, l'essence.
isf
• Oui (0,2 à 2,5 %)
France • A partir de 4262 euros de revenus
• De 6,83 % à 48,09 %
• 7 tranches de revenus
ISF
• Oui (0,55 à 1,80 %)
• A partir de 720 000 euros de patrimoine
Irlande
• 2 tranches de revenus en fonction de la situation familiale
• 20 % ou 42 %
pas disf
Pays-Bas
• De 1 % à 52 %
• 4 tranches de revenus
• Impôt à la source pour les dividendes
• Déductions pour conjoint collaborateur, investissement, frais médicaux, dons à certaines associations...
pas disf
donc la france grace a l'isf est bien 1ermaintenant peux tu ns expliquer comment tu en arrives a ton conclusion sachant que l'immense majorite des fr ne sont pas soumis a l'isf?l'impots sur le revenue est le plus haut d'europe
beenie a écrit:clairement oui pour moi. Un pays si riche qui a en son sein plus de 35M de pers sous le seuil de pauvrete, ca m'embete. Meme si c'est la 1ere puissanceTgabs_64 a écrit:A critiquer les americains,si vous croyez que le modele europeen est mieux..ironie?Tout de facon,c'est connu on est le pays le plus taxé,les chiffres d'el ma le montre
on en a deja parle rapidement. Je recommence. "Est reputé" ok mais dans la realite, qu'est ce qui te fais affirmer cela? Une experience personnelle, des rapports, etc... ?Tgabs_64 a écrit:Oui t'a raison,laissons entrer la planete entiere,notre pays est reputé pour etre accueillant
ca me rappelle un certain Jacques C et son fameux "bruit et l'odeur". C'etait aussi "la verite", on a cherche, on a bizarrement jamais trouve un cas collant a son exemple sorti de son imaginationVous rentrez,vous avez besoin de rien branler,on vous paye tout
Enfin,si dire la verité c'est etre raciste....
On discutai de ca avec argentina encore,y'a pa si longtemps
beenie a écrit:on en a deja parle rapidement. Je recommence. "Est reputé" ok mais dans la realite, qu'est ce qui te fais affirmer cela? Une experience personnelle, des rapports, etc... ?Tgabs_64 a écrit:Oui t'a raison,laissons entrer la planete entiere,notre pays est reputé pour etre accueillantca me rappelle un certain Jacques C et son fameux "bruit et l'odeur". C'etait aussi "la verite", on a cherche, on a bizarrement jamais trouve un cas collant a son exemple sorti de son imaginationVous rentrez,vous avez besoin de rien branler,on vous paye tout
Enfin,si dire la verité c'est etre raciste....On discutai de ca avec argentina encore,y'a pa si longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 67 invités