Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Le problème c'est que tu ne sais même pas ce qu'est le libéralisme!!!
Regarde autour de toi
Ce que je crois c'est que les homme sont égaux en droits mais l'égalité au sens strict entre les hommes je ne sais pas comment l'argumenter...
Au fait beenie, ma remarque sur Chirac n'était pas très importante alors laisse tomber
iamaseb a écrit:peops a écrit:Le problème c'est que tu ne sais même pas ce qu'est le libéralisme!!!
Regarde autour de toi
Ce que je crois c'est que les homme sont égaux en droits mais l'égalité au sens strict entre les hommes je ne sais pas comment l'argumenter...
Au fait beenie, ma remarque sur Chirac n'était pas très importante alors laisse tomber
Je vais l'argumenter pour toi : "croit que les inégalités sont une fatalité et qu’il faut les accepter, qui pense que le monde a toujours été ainsi et qu’on ne peut rien y changer" C'est ça ?
Ensuite, je regarde autour de moi et c'est pas beau. Et dis moi ta définition du libéralisme.
iamaseb a écrit:Je fais encore des études, en économie. Sinon, je reformule, qu'est-ce que le libéralisme apporte à tes yeux.
a oui lexclavage sa te dit quelque choseiamaseb a écrit:Je fais encore des études, en économie. Sinon, je reformule, qu'est-ce que le libéralisme apporte à tes yeux.
Et juste pour info, les inégalités n'ont jamais était aussi importante dans tout l'histoire de l'humanité que celles qu'ils y a aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités