Modérateur: Modérateurs
putain jospin pourquoi tu la pas fait
et les francais sont des veaux.. (C'pa de Gaulle qui disai ca?)
il est de l'UMP
Perso si je pouvais voter, je voterais pour Montebourg
psgmagic, exactement,ils le voient tous les jours, le jour du bulletin ils vont voir un papier avec son nom dessus et sans reflechir ils le glisseront dans l enveloppe
psgmagic, exactement,ils le voient tous les jours, le jour du bulletin ils vont voir un papier avec son nom dessus et sans reflechir ils le glisseront dans l enveloppe
Personne a remarqué que ma signature lui était dédiée
J'ai entendu que le meilleur candidat pour 2007 a gauche serai Jack Lang
Moonwalker, si tu lisais le topic "Son Lourd",
Aurelsaviola a écrit:Moonwalker, si tu lisais le topic "Son Lourd", tu saurais que Tgabs_64 n'écoute pas Skyrockpsgmagic, exactement,ils le voient tous les jours, le jour du bulletin ils vont voir un papier avec son nom dessus et sans reflechir ils le glisseront dans l enveloppe
D'ailleurs pourquoi tu le prends mal, tu t'es reconnu?
D'ailleurs, permets moi de te rappeller que tu t'adresses à l'incarnation omlivienne de ce cher Sarko!Personne a remarqué que ma signature lui était dédiée
si j'ai remarqué ça aujourd'hui.J'ai entendu que le meilleur candidat pour 2007 a gauche serai Jack Lang
putain, pas lui, la démagogie poussée à son paroxysme!
De toute façon, à gauche, y a aucun candidat crédible actuellement, malheureusement. Hollande, je l'aime pas. Il a pas de charisme. Pendant 3 ans, il n'a rien proposer, il a juste utiliser (ou plutôt récupérer!) le mécontentement des français envers le gouvernement actuel.
beUbeU a écrit:Aurelsaviola, à gauche, ya des chances qu'au prochain congrès la majorité tourne. j'ai entendu dire que les courants minoritaires comme Nouveau Monde ou NPS allait faire motion commune, et ca peut faire basculer le PS à gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby et 96 invités