Modérateur: Modérateurs
bonne questionquestion: tous les mecs qui ont/vont voté droite, ca vous enerve pas de supporter une equipe dont les tribunes sont collorés de drapeau de l'urss,banderoles pro gauche, parti PIIM et chants anti lepen anti sarko ?
MaRs-EyEs a écrit:EL MAGNIFICO, normal il a des thunes, qu est ce qu il en a a battre du social , hein ?
beenie a écrit:bonne questionquestion: tous les mecs qui ont/vont voté droite, ca vous enerve pas de supporter une equipe dont les tribunes sont collorés de drapeau de l'urss,banderoles pro gauche, parti PIIM et chants anti lepen anti sarko ?
amha le pen et de villiers ne sont pas a mettre sur le meme plan.
superolive a écrit:Luxembour tres bien je recommandes, j'y ai vécu 2 ans.
Andorre tres bien aussi si tu veux mourir d'un cancer des poumons ou d'un cyrhose du foie
amha les poitiques devrait suivre plus souvent cet exemple: Apres une defaite se retirer de la vie politique apres une (lourde) defaite. Ca eviterait de voir certains hommes politiques a la quete du pouvoir pendant des decennies.Vassili a écrit:Je comprends pas comment on peut encore esperer quelquechose de Jospin... Le gars il perd une election, il se retire de la politique en se prenant pour De Gaulle...
C'est un comportement completement lache.
On voit ce qu'est le PS sans vrai leader aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités