jod.ko a écrit:oui, je pense aussi.
btw, 3 lignes incompréhensibles sur 13, ca me parait deja enorme
Jodko.
Difficiles, pas incompréhensibles.
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:de toute facon en 2007 je change de ^pays.jmexile en andorre ou au luxembourg
marseillais4ever a écrit:de toute facon en 2007 je change de ^pays.jmexile en andorre ou au luxembourg
romano13 a écrit:A choisir entre Besancenot et Sarkozy , je choisis ................................ l'asile politique !
superolive a écrit:iamaseb, ton article est tres orienté , je ne pense pas que l'Iran soit si innocent que çà
et quand on voit qui est au pouvoir dans ce pays, je pense qu'il est de notre devoir de faire quelque chose ( je n'ai pas dit les attaquer, mais parler avec eux de l'intérêt de l'arme nucléaire ).
De plus, si l'auteur de l'article critique le PNT, il ne propose rien en remplacement...
trop facile
Thorgal a écrit:iamaseb, ok pour la précarité mais c'est surtout un état d'esprit à avoir. Dans les pays scandinaves ou en Angleterre les travailleurs ont acceptés l'idée d'enchainer les tafs différents. Pourquoi ce qui marche très bien dans les pays scandinaves ou en Angleterre serait une catastrophe chez nous ? Faut peut-être avoir conscience que de plus en plus on occupera plusieurs tafs différents voires plusieurs postes différents ? ça demande des efforts d'adaptation certes mais ça fonctionne bien dans ces pays ou les risques de précarité liés aux licenciment sont compensés par la probabilité importante de retrouver un taf, certes pouvant être différent, vu la création d'entrprise est favorisée. Pourquoi pas essayer cette méthode vu que ce qu'on a fait jusqu'à présent sont des échecs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités