admettons que ce soit vrai. Tu peux expliquer pourquoi?EL MAGNIFICO a écrit:le rachat du club est plus facile en bourse
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:beUbeU, le feeling dicte le choix de millions de français
par exemple Villepin plait aux femmes , Sarko donne une image d'un mec ultra dynamique qui sait ce qu'il veut , les mecs trouvent S.Royal mignone etc etc...
c'est triste à dire mais c'est comme çà combien de français lisent les programmes electoraux ? doivent pas être nombreux
que signifie reussi pour toi et surtout donne nous des exemples stpEL MAGNIFICO a écrit:beaucoup de clubs anglais on reussie leur entre en bourse sa permet meme de changer plus facilement de president (rld)beenie a écrit:le sport se resume a ca?EL MAGNIFICO a écrit:elle a refuse la cotation en bourse des clubs de football et aussi de changer la categorie salariale des footeux
Surtout que la cotation des clubs de sport, on a vu ce que ca donne.
Tottenham ou Manchester Unitedbeenie a écrit:que signifie reussi pour toi et surtout donne nous des exemples stpEL MAGNIFICO a écrit:beaucoup de clubs anglais on reussie leur entre en bourse sa permet meme de changer plus facilement de president (rld)beenie a écrit:le sport se resume a ca?EL MAGNIFICO a écrit:elle a refuse la cotation en bourse des clubs de football et aussi de changer la categorie salariale des footeux
ca fait un pourcentage de combien ca? 5% d'introduction reussie?EL MAGNIFICO a écrit:Tottenham ou Manchester Unitedbeenie a écrit:que signifie reussi pour toi et surtout donne nous des exemples stpEL MAGNIFICO a écrit:beaucoup de clubs anglais on reussie leur entre en bourse sa permet meme de changer plus facilement de president (rld)beenie a écrit:le sport se resume a ca?EL MAGNIFICO a écrit:elle a refuse la cotation en bourse des clubs de football et aussi de changer la categorie salariale des footeux
ok tu voulais dire "fixée"EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu le fais expres laction a sont prix fixe par sa cotation ou si tu prefere pas sa fluxtuation du marche
superolive a écrit:iamaseb, ton article est tres orienté , je ne pense pas que l'Iran soit si innocent que çà
et quand on voit qui est au pouvoir dans ce pays, je pense qu'il est de notre devoir de faire quelque chose ( je n'ai pas dit les attaquer, mais parler avec eux de l'intérêt de l'arme nucléaire ).
De plus, si l'auteur de l'article critique le PNT, il ne propose rien en remplacement...
trop facile
a la si rld veut rien lachez on peut rien fairebeenie a écrit:ok tu voulais dire "fixée"EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu le fais expres laction a sont prix fixe par sa cotation ou si tu prefere pas sa fluxtuation du marche
mais je vois pas en quoi ca facilite le rachat d'un club.
Demain RLD veut mettre en bourse 47% de l'om, le reste il le garde. Explique comment tu fais pour le virer
EL MAGNIFICO a écrit:a la si rld veut rien lachez on peut rien fairebeenie a écrit:ok tu voulais dire "fixée"EL MAGNIFICO a écrit:beenie, tu le fais expres laction a sont prix fixe par sa cotation ou si tu prefere pas sa fluxtuation du marche
mais je vois pas en quoi ca facilite le rachat d'un club.
Demain RLD veut mettre en bourse 47% de l'om, le reste il le garde. Explique comment tu fais pour le virer
jod.ko a écrit:Thorgal, selon ma vision des choses, tu melange tout.
Voila comment je vois les choses.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Serber et 175 invités