Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

23 Aoû 2005, 15:51

Malgré les inégalités existantes, n'importe quel pays occidental (où règne l'économie de marché) est plus enviable que toutes les tentatives de régimes communistes, passées et présentes ; il y a pas photo c'est indiscutable (et je suis pas de droite)

23 Aoû 2005, 15:51

EL MAGNIFICO, http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -11-393466 :wink:

23 Aoû 2005, 15:53

quand je pense que certain on mis John Kerry a gauche alors quil est plus proche de la droite plus bayrou alors les politiciens francais :ptdr:

23 Aoû 2005, 15:54

EL MAGNIFICO a écrit:quand je pense que certain on mis John Kerry a gauche alors quil est plus proche de la droite plus bayrou alors les politiciens francais :ptdr:

En même temps la branche dirigeante du ps n'est pas vraiment à gauche donc tu sais ;)

23 Aoû 2005, 15:55

jod.ko a écrit:
une de plus pour le facteur, n'en déplaise à certains...

Quitte a sacrifier le pays, je veux que Besancenot montre a tout le monde ce qu'il est incapable de faire...

Ce mec n'est qu'un pantin en plus et franchement
, quand on voit que certain disent que Bayerou ne fait rien, il a toruvé son maitre.

Jodko.

+1 Moi Besancenot me fait bien marrer avec ses discours à la mord moi le noeud... Ce gars c'est une tache il parle beaucoup trop...
Mais bon je rigole bien quand il parle alors j'ai mis Besancenot...
Sarko aussi me fait marrer parce qu'il passe toujours à la télé même quand il n'a rien a dire... Comme beaucoup de politiques
Et ne parlons pas de lepen qui a chaque intervention qu'il fait s'efforce de dire qu'il n'est pas raciste parce que ça femme de ménage est noire et qu'il un ami noir quelque part... et aussi pour critiquer la façon de diriger le pays de la droite alors qu'il n'a pas d'idée plus grandiose que c'elles de l'UMP...

Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -11-393466 :wink:
deja l'huma :evil: et 2004 depuis sa encore change nosu avons retrouve une croissance de 5%

REGARDE CE SITE DE L'OCDE

http://www.oecd.org/home/0,2605,fr_2649 ... _1,00.html

:wink:

Thorgal, evidemment le communisme le vra iest une utopie
ce qui me fait rire ce sont les cretins qui pensent que le communisme c staline ca c triste

23 Aoû 2005, 15:56

EL MAGNIFICO, lis le dernier paragraphe je me fou de la croissance

23 Aoû 2005, 15:56

EL MAGNIFICO a écrit:
deja l'huma :evil: et 2004 depuis sa encore change nosu avons retrouve une croissance de 5%

REGARDE CE SITE DE L'OCDE

http://www.oecd.org/home/0,2605,fr_2649 ... _1,00.html

:wink:

C'est pas parce que c'est l'huma que tu dois arréter de réfléchir.

23 Aoû 2005, 15:58

iamaseb, moi je regarde l'annee et je prefere un organisme independant comme l'ocde

usrtout que l'on sait que l'irlande va manque de mains doeuvres donc on recruter a l'etranger mais on va choisir qui comme au canade ou au usa :wink:

23 Aoû 2005, 15:59

pour info en 5 ans plus de 10 000 polonais sont venus chez nous :shock:

23 Aoû 2005, 16:02

EL MAGNIFICO a écrit:pour info en 5 ans plus de 10 000 polonais sont venus chez nous :shock:

Ca veut rien dire malheureusement. Si ceux-ci sont moins bien payé que les autres, et qu'en plus ils font le salle boulot, c'est plus de l'esclavage qu'autre chose.

23 Aoû 2005, 16:02

Rocca, selon ma vision il y a 2 communismes aujourd'hui. l'un utopique et radical, qui n'a pas changé depuis l'origine et qui est comme staline et autres, incarné par les différents courants d'extrême gauche (LCR et LO surtout). Puis un communisme qui a légérement évolué depuis 20-30 ans(pas assez à mon goût), représenté par le PCF et qui a abandonné les grands dogmes originels comme la lutte des classes et la dictature du prolétariat.

Voilà comment je vois les choses.

23 Aoû 2005, 16:03

Encadré 1. La Stratégie de l’OCDE pour l’emploi

(...) · Accroître la flexibilité du temps de travail (aussi bien à court terme que sur toute la durée de la vie) dans le cadre de contrats conclus de gré à gré entre travailleurs et employeurs.

· Créer un climat favorable à l’entreprise en éliminant les obstacles à la création et au développement des entreprises.

· Accroître la flexibilité des coûts salariaux et de main-d’oeuvre en supprimant les contraintes qui empêchent les salaires de refléter les conditions locales et le niveau de qualifications de chacun, en particulier des jeunes travailleurs.

· Revoir les dispositions relatives à la sécurité de l’emploi qui freinent l ’expansion de l’emploi dans le secteur privé.

· Mettre davantage l’accent sur les politiques actives du marché du travail et les rendre plus efficaces.

· Améliorer les qualifications et les compétences de la main-d’oeuvre en modifiant profondément les systèmes d’enseignement et de formation.

· Revoir les systèmes d’indemnisation du chômage et de prestations connexes -- et leurs interactions avec le système fiscal -- de sorte que les objectifs fondamentaux en matière d’ équité de la collectivité soient remplis sans porter atteinte au bon fonctionnement des marchés du travail.

· Développer la concurrence sur les marchés de produits de manière à réduire les tendances monopolistiques et à atténuer l’opposition entre travailleurs intégrés et exclus, tout en contribuant à rendre l’économie plus novatrice et plus dynamique.

- Extrait de : La stratégie de l’ OCDE pour l’emploi : rapport sur l’état d’avancement de la mise en oeuvre des recommandations par pays. Documents des affaires économiques N° 196

C'était en 2003 ;)

23 Aoû 2005, 16:03

il sont paye comme des citoyens irlandais cest seulement le fait qui sont arrive en masse que sa nous a supris comme le nombre dasiatique ya 5 ans

23 Aoû 2005, 16:04

Thorgal, selon ma vision des choses, tu melange tout.

Voila comment je vois les choses.

Jodko.

23 Aoû 2005, 16:05

jai pas compris iamaseb, tu veus me dire quoi

23 Aoû 2005, 16:06

Thorgal, la lcr aussi a abaodnné la dictature du proletariat

23 Aoû 2005, 16:06

EL MAGNIFICO a écrit:jai pas compris iamaseb, tu veus me dire quoi

Je te montre juste la politique de l'OCDE. Quand je lis ça, je me dis qu'ils prennent vraiment les être humains pour des ressources humaines...

23 Aoû 2005, 16:07

superolive a écrit:
jod.ko a écrit:ptet qu'il y'en a qui ont voté Le Pen juste pour faire chier et se marrer en voyant qui s'ennerve tout seul.

Jodko.

en même temps si 20% des gens votent le pen il doit bien y en avoir sur ce forum
ouais
j'avais deja propose a l'epoque juste de voir si y en a un au moins qui n'est pas un pt slip.
conclusion: ce sont TOUS des pts slips 8)
Répondre