quel homme politique ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

Messagepar jod.ko » 02 Avr 2006, 19:29

Pas ségo ni Jospin, qui alors ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JPP REVIENS » 02 Avr 2006, 19:30

D.S.K 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 02 Avr 2006, 19:33

:ptdr:

Ca me régale... Je pense que DSK serait la solution du clan Chirac pour contrer Sarko s'il etait à l'UMP.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 02 Avr 2006, 19:53

jod.ko, +1
Le probléme de la gauche, c'est que personne n'a le charisme pour incarner un chef d'état.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 02 Avr 2006, 21:38

JPP REVIENS, si tu considères que Madelin, Pasqua ou De villiers ne sont pas fascistes, alors en effet ton ami Pierre Lelouche ne l'est pas non plus. Pour ma part, je pense que le fascisme en France ne s'arrete pas à Lepen.

Si le lobbying anti-sarko le facho était aussi étendu que le lobbying pro-sarko le sauveur, cette ordure ne tromperait pas les français et aurait beaucoup moins d'opinions favorables dans les sondages.

Ta haine envers Jospin est très forte (moi aussi j'ai des choses à lui reprocher). Je m'étonne à quel point tu prônes la clémence et la modération envers certains de nos politiques pour en démolir d'autres.

Tu te dis de centre/gauche mais te situes dans des propos plus à droite que la branche la plus à droite du PS. Ne t'y trompes pas, tu es de droite.

ah et pour ce que j'ai dit sur sarko la page précédente, bien sur que je rigolais :twisted:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Avr 2006, 22:28

Si le lobbying anti-sarko le facho était aussi étendu que le lobbying pro-sarko le sauveur, cette ordure ne tromperait pas les français et aurait beaucoup moins d'opinions favorables dans les sondages.

=D> c'est aussi ce que je pense
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar iamaseb » 03 Avr 2006, 09:26

Quel est l'intérêt d'être un "grand pays" ?

Et puis, qu'est-ce qu'être grand ? Pouvoir envahir l'Irak ? Dominer ses voisins ? Imposer ses valeurs ?
iamaseb

Messagepar timolovitch » 03 Avr 2006, 09:37

iamaseb, quand je parlais de "grand pays d'antan", je plaisantais bien sur en me moquant gentimment de mes amis (bien souvent de droite) qui nous parlent de la grandeur passée de la France et des efforts que tous les français (enfin surtout les chomeurs et les smicards :lol: ) devront fournir pour retrouver.
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 03 Avr 2006, 09:56

jai pas lu les pages precedentes par flemme et ça a peut etre été dit ,mais je nai pu mempecher de jubiler et de ricaner quand jai vu la permanence de lelouche completement mise a sac :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
visiblement on nest pas les seuls a ne pas aimer le personnage
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 03 Avr 2006, 12:53

JPP REVIENS, mort de rire , tu demandes de ne pas comparer sarko a le pen pour deux lignes suivantes comparer jospin a marchais , ton credo c'est faites ce que je dis pas ce que je fais :lol: :lol:
kekeman
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2006, 17:43

kekeman, laisse tomber le débat, je ne comparais pas Jospin à Marchais.

J'ai dit "autant demander à Marchais de venir réformer la france" parce que Marchais était stalinien, et qu'il est surtout mort...
C'était pour souligner que Jospin réformerait autant la France qu'une personne morte, pas que Jospin = Marchais.

Tu sais, plus je débats avec toi, plus je te méprise, c'est la première fois que ça m'arrive, je te remercie pas.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2006, 18:12

JPP REVIENS a écrit:- tu passes pour un débile profond, caricaturant ton "camps politique" en un ensemble d'écervelés manquant de culture et tout signe externe de réflexion (remarque, est ce vraiment une caricature?)
- Quelle crasse intellectuelle...
- Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête
- Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts.
- Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.
- je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.
- ton manque d'idée générale et ta carence argumentative.
- Tu ne fais pas énormément avancer le débat, mais j'ai pris la peine de te répondre car tu m'as l'air pour le moins "infantile" dans tes déclarations, mais j'ai toujours bon espoir (sans doute un soucis humaniste) de partager le peu de connaissances que j'ai avec mes "semblables"
- c'est justement ça qui m'afflige dans ton "argumentation".
- Encore une fois, tu cites une phrase sans comprendre sa globalité.
- Mon pauvre ***, tu ne vois donc pas que tu es en train de t'enfoncer un peu plus à chaque intervention ?
- Je vois que de toute évidence, tu as du mal à sortir de l'insulte ou des smileys pour "étayer" ton argumentation, alors je ne t'en veux pas, mais essaye de réfléchir, un minimum.
- Je vais me permettre de m'autociter, car apparemment tu as des problèmes avec notre bonne langue française.
- Tes différents posts n'ont donc pas contredits le mien, ils étaient tout simplement à côté de la plaque (le pire c'est que tu avais l'air fier de toi, j'en éprouverais presque de la pitié).
- Tu sais, plus je débats avec toi, plus je te méprise,

Juste un florilège des messages des dernières pages. Sans doute espères-tu augmenter tes chances de rentrer à l'ENA en collant du plus près possible à la caricature de ceux qui en sont sortis...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2006, 18:13

timolovitch a écrit:JPP REVIENS, si tu considères que Madelin, Pasqua ou De villiers ne sont pas fascistes, alors en effet ton ami Pierre Lelouche ne l'est pas non plus. Pour ma part, je pense que le fascisme en France ne s'arrete pas à Lepen.

Je parle de Lelouche, et tu me parles de Madelin, Pasqua, De Villiers...
Je pense que tu confonds raciste et fasciste, De Villiers aurait une tendance fascisante, pas Pasqua par exemple, qui est uniquement raciste.

Je défendais Lelouche, qui n'est pas mon ami, ni du même bord politique, ce qui ne m'empêche pas, d'essayer de rester objectif à son égard.

Concernant ma tendance politique, tu peux me voir à droite si ça te chante, ça ne serait de toute façon pas une insulte, néanmoins, je serais un mec de droite qui vote à gauche.
Je déteste Jospin car il m'a terriblement déçu. Ce mec n'a jamais eu de charisme, mais j'attendais beaucoup de son gouvernement, notamment de Strauss Kahn, que j'apprécie et connais (ce mec est énorme en meeting) car il essaye de rester intègre et pas trop "populiste" dans ses propos, comme dans ses actes.

En politique, de droite comme de gauche, j'aime la compétence, on ne me fera jamais voter pour une merde de gauche sous prétexte que je suis de gauche.
La politique politicienne et partisane, ça me débecte au moins autant que les extrêmes :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2006, 18:16

fourcroy, le florilège concerne des phrases répondant aux insultes gratuites de "kekeman" du style : "ta naissance est une blague" et j'en passe.

Il ne cherche même pas à débattre, je m'ennuie à taper 20 lignes pour essayer de clarifier ma position, et le mec me sélectionne 2 mots, met 3 smileys et une "vanne" pour me répondre, tu appelles ça un débat ?
S'il souhaite m'insulter, qu'il le fasse en mp ou ailleurs, mais qu'il pourrisse pas le débat.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 03 Avr 2006, 18:28

JPP REVIENS, Lelouche a été et est toujours un ami et proche de madelin qui était extrême droite dans sa jeunesse, cqfd...

Non je ne confonds pas du tout racisme et fasciste. Je pense que l'on peut être fasciste sans être raciste. Le racisme est une chose à part qui n'a rien à voir avec le fascisme.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2006, 18:32

JPP REVIENS a écrit:S'il souhaite m'insulter, qu'il le fasse en mp ou ailleurs, mais qu'il pourrisse pas le débat.

Et réciproquement.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 03 Avr 2006, 18:35

timolovitch, ton "cqfd" est un peu osé. Mitterrand n'a jamais renié son amitié pour Bousquet. C'était donc un fasciste ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2006, 18:35

fourcroy, mes posts, comparés aux siens, essayent au moins de parler politique.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2006, 18:37

timolovitch, j'ai un ami militaire que l'on pourrait considérer comme "Bonapartiste", et un autre communiste qui a voté NON à l'europe et qui est contre le CPE.

CQFD je suis un communiste Bonapartiste ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 04 Avr 2006, 08:36

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:- tu passes pour un débile profond, caricaturant ton "camps politique" en un ensemble d'écervelés manquant de culture et tout signe externe de réflexion (remarque, est ce vraiment une caricature?)
- Quelle crasse intellectuelle...
- Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête
- Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts.
- Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.
- je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.
- ton manque d'idée générale et ta carence argumentative.
- Tu ne fais pas énormément avancer le débat, mais j'ai pris la peine de te répondre car tu m'as l'air pour le moins "infantile" dans tes déclarations, mais j'ai toujours bon espoir (sans doute un soucis humaniste) de partager le peu de connaissances que j'ai avec mes "semblables"
- c'est justement ça qui m'afflige dans ton "argumentation".
- Encore une fois, tu cites une phrase sans comprendre sa globalité.
- Mon pauvre ***, tu ne vois donc pas que tu es en train de t'enfoncer un peu plus à chaque intervention ?
- Je vois que de toute évidence, tu as du mal à sortir de l'insulte ou des smileys pour "étayer" ton argumentation, alors je ne t'en veux pas, mais essaye de réfléchir, un minimum.
- Je vais me permettre de m'autociter, car apparemment tu as des problèmes avec notre bonne langue française.
- Tes différents posts n'ont donc pas contredits le mien, ils étaient tout simplement à côté de la plaque (le pire c'est que tu avais l'air fier de toi, j'en éprouverais presque de la pitié).
- Tu sais, plus je débats avec toi, plus je te méprise,

Juste un florilège des messages des dernières pages. Sans doute espères-tu augmenter tes chances de rentrer à l'ENA en collant du plus près possible à la caricature de ceux qui en sont sortis...
il a toute ses chances pour y rentrer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café