Modérateur: Modérateurs
Si le lobbying anti-sarko le facho était aussi étendu que le lobbying pro-sarko le sauveur, cette ordure ne tromperait pas les français et aurait beaucoup moins d'opinions favorables dans les sondages.
JPP REVIENS a écrit:- tu passes pour un débile profond, caricaturant ton "camps politique" en un ensemble d'écervelés manquant de culture et tout signe externe de réflexion (remarque, est ce vraiment une caricature?)
- Quelle crasse intellectuelle...
- Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête
- Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts.
- Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.
- je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.
- ton manque d'idée générale et ta carence argumentative.
- Tu ne fais pas énormément avancer le débat, mais j'ai pris la peine de te répondre car tu m'as l'air pour le moins "infantile" dans tes déclarations, mais j'ai toujours bon espoir (sans doute un soucis humaniste) de partager le peu de connaissances que j'ai avec mes "semblables"
- c'est justement ça qui m'afflige dans ton "argumentation".
- Encore une fois, tu cites une phrase sans comprendre sa globalité.
- Mon pauvre ***, tu ne vois donc pas que tu es en train de t'enfoncer un peu plus à chaque intervention ?
- Je vois que de toute évidence, tu as du mal à sortir de l'insulte ou des smileys pour "étayer" ton argumentation, alors je ne t'en veux pas, mais essaye de réfléchir, un minimum.
- Je vais me permettre de m'autociter, car apparemment tu as des problèmes avec notre bonne langue française.
- Tes différents posts n'ont donc pas contredits le mien, ils étaient tout simplement à côté de la plaque (le pire c'est que tu avais l'air fier de toi, j'en éprouverais presque de la pitié).
- Tu sais, plus je débats avec toi, plus je te méprise,
timolovitch a écrit:JPP REVIENS, si tu considères que Madelin, Pasqua ou De villiers ne sont pas fascistes, alors en effet ton ami Pierre Lelouche ne l'est pas non plus. Pour ma part, je pense que le fascisme en France ne s'arrete pas à Lepen.
il a toute ses chances pour y rentrerfourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:- tu passes pour un débile profond, caricaturant ton "camps politique" en un ensemble d'écervelés manquant de culture et tout signe externe de réflexion (remarque, est ce vraiment une caricature?)
- Quelle crasse intellectuelle...
- Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête
- Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts.
- Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.
- je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.
- ton manque d'idée générale et ta carence argumentative.
- Tu ne fais pas énormément avancer le débat, mais j'ai pris la peine de te répondre car tu m'as l'air pour le moins "infantile" dans tes déclarations, mais j'ai toujours bon espoir (sans doute un soucis humaniste) de partager le peu de connaissances que j'ai avec mes "semblables"
- c'est justement ça qui m'afflige dans ton "argumentation".
- Encore une fois, tu cites une phrase sans comprendre sa globalité.
- Mon pauvre ***, tu ne vois donc pas que tu es en train de t'enfoncer un peu plus à chaque intervention ?
- Je vois que de toute évidence, tu as du mal à sortir de l'insulte ou des smileys pour "étayer" ton argumentation, alors je ne t'en veux pas, mais essaye de réfléchir, un minimum.
- Je vais me permettre de m'autociter, car apparemment tu as des problèmes avec notre bonne langue française.
- Tes différents posts n'ont donc pas contredits le mien, ils étaient tout simplement à côté de la plaque (le pire c'est que tu avais l'air fier de toi, j'en éprouverais presque de la pitié).
- Tu sais, plus je débats avec toi, plus je te méprise,
Juste un florilège des messages des dernières pages. Sans doute espères-tu augmenter tes chances de rentrer à l'ENA en collant du plus près possible à la caricature de ceux qui en sont sortis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités