30 Mar 2006, 21:47
JPP REVIENS a écrit:kekeman a écrit:A en parlant de von hayek , c'est le premier a avoir eu l'idee d'un salaire universelle , je pense pas que bayrou partage cette conception
Ce en quoi il a parfaitement raison.
30 Mar 2006, 21:47
30 Mar 2006, 21:50
Figoal a écrit:on va la faire à l'envers dans ce cas, en quoi bayrou ne rejoint il pas l'idéologie libérale selon toi
30 Mar 2006, 21:51
EL MAGNIFICO a écrit:le rmi est a 380 en france kekeman,
30 Mar 2006, 21:54
30 Mar 2006, 21:55
30 Mar 2006, 22:09
EL MAGNIFICO a écrit:relis toi alors
30 Mar 2006, 22:10
30 Mar 2006, 22:16
JPP REVIENS a écrit:kekeman a écrit: mais bien la présence d'un PC en France (dernier pays au monde avec la Chine et la COREE DU NORD )
alors y a un PC en Italie , en ESpagne et même aux Etats Unis , tes connaissance sont a pisser par terre
30 Mar 2006, 22:17
30 Mar 2006, 22:22
beenie a écrit:Figoal a écrit:c'est pas une question de libéraux, de droite ou je ne sais quoi, timo' est absolument IMMONDE dans ses propos. Insinuer que JPP aura un "esprit encore plus pourri" non mais il se prend pour qui????? sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées c'est forcément un con qui n'a rien compris à la vie? et le sieur timo' est un modèle sur ce forum peut être en terme d'ouverture d'esprit et de dialogue????
et après il vient nous donner des leçons sur la tolérance, sur la "victimisation" des personnes de droite (qui apparemment sont toutes libérales pour lui), on croit rêver.
timo' je te vomis, malgré tes discours humanistes tu es une sombre merde intolérante (et tant pis si ça me vaut un jaune, fallait que ça sorte). Je me répète, je partage pas toutes les idées de iamaseb, mais lui au moins il gagne mon respect par son attitude.
de le post de rageux!!
timolovitch, pte <autocensuré>!! Tu veux me voler mon titre d'omliver le plus haï de la Terre. Va y avoir clash, là!!
ps: le carton, le carton
30 Mar 2006, 22:29
beenie a écrit:Figoal a écrit:c'est pas une question de libéraux, de droite ou je ne sais quoi, timo' est absolument IMMONDE dans ses propos. Insinuer que JPP aura un "esprit encore plus pourri" non mais il se prend pour qui????? sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées c'est forcément un con qui n'a rien compris à la vie? et le sieur timo' est un modèle sur ce forum peut être en terme d'ouverture d'esprit et de dialogue????
et après il vient nous donner des leçons sur la tolérance, sur la "victimisation" des personnes de droite (qui apparemment sont toutes libérales pour lui), on croit rêver.
timo' je te vomis, malgré tes discours humanistes tu es une sombre merde intolérante (et tant pis si ça me vaut un jaune, fallait que ça sorte). Je me répète, je partage pas toutes les idées de iamaseb, mais lui au moins il gagne mon respect par son attitude.
de le post de rageux!!
30 Mar 2006, 22:34
30 Mar 2006, 22:35
kekeman a écrit:Figoal a écrit:on va la faire à l'envers dans ce cas, en quoi bayrou ne rejoint il pas l'idéologie libérale selon toi
quand tu es contre la privatisation d'EDF t'es pas vraiment liberal , bayrou est pour un service public certes reduits mais de qualité , il n'est pas pour un etat regalien
30 Mar 2006, 22:41
30 Mar 2006, 22:45
Figoal a écrit:tu sais que tu as le droit d'être libéral sans pour autant vouloir que l'état s'écrase et ne fasse que la police et la justice?
30 Mar 2006, 23:26
31 Mar 2006, 01:56
Lolo_DV a écrit:J'ai pas trop lu ce que vous dites, mais pour moi, le boss, le politicien que je respecte le plus, c'est Arnaud Montebourg.
Lui ouais c'est pas un grokon. C'est comment dire, pas une langue de bois. Il est du genre à reconnaître que la gauche fait des conneries, tout ça.
Y a une émission sur la politique-spectacle TRES intéressante à laquelle il avait participé sur la 5 une fois, moi ça avait achevé de me convaincre.
Après je parie que certains vont dire que c'est le dernier des saligauds, mais bon je me doute que j'ai pas le monopole du bon goût.
31 Mar 2006, 16:41
Italie : des législatives indécises
Les électeurs italiens sont indécis à un peu plus d'une semaine des élections législatives. Près d'un quart d'entre eux ne savent pas encore s'ils vont aller voter, et surtout pour qui. Le Premier ministre sortant Silvio Berlusconi, donné battu dans les sondages, a déjà brandi le spectre d'un retour des communistes au pouvoir.
Les indécis de droite sont prévenus. Les indécis de gauche s'interrogent quant à eux sur la capacité de Romani Prodi, chef de file de l'opposition, à contrôler une fois au pouvoir une coalition hétéroclite allant des centristes catholiques aux communistes bon teint. Par ailleurs, un sondage publié cette semaine dans le quotidien Il Sole 24 Ore montre que dans ce pays pourtant passionné par la politique, 17,8% des Italiens ignorent la date du scrutin. "La campagne a été horrible, avec ces gens qui ne cessent de se traiter les uns les autres d'imbéciles. Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter. Peut-être vais-je simplement écrire quelques jurons sur mon bulletin de vote et le déposer ainsi dans l'urne", dit Arnaldo Zotti, un retraité de 68 ans.
31 Mar 2006, 16:52