par kenny » 30 Mar 2006, 22:17
timolovitch
oui j'ai lu ces quelques lignes, ok j'attends ton MP.
Je te demande stp d'etre aussi modéré que j'ai essayé de l'être, et de ne pas jouer la provoc.
La provoc sur un forum ne sert a rien, surtout pour moi qui a tendance a m'enerver parce que je prend ca a coeur.
Bon j'avais 20 pages de retard donc j'ai pas tout lu.
Moi je dirai qu'une chose pour revenir au sujet:
j'aimerais bien qu'on ai des hommes politiques un peu plus jeunes dans ce pays, j'aimerais bien qu'on apprrenne a discuter avec tout le monde (et en fait, le débat ici est significatif, on arrive pas a se parler, parce que chacun a tendance a caricaturer l'autre et prendre que ce qu'il veut, moi le premier -mais moi au moins je reconnais).
Moi je kiffe Bayrou et Montebourg.
Je me sens pas spécialement de gauche et les mecs a droite, je les kiffe pas des masses, alors je sais pas vraiment ou me situer.
J'aime pas la facon qu'on a dans ce pays a récuperer les conflits pour son profit poltique (c'est mon avis sur l'unef par ex et le PS en ce moment qui n'en revient pas d'une telle aubaine devant l'attitude de Villepin), et j'aime pas la facon pitoyable qu'a un chirac de "gouverner", tout comme je chie sur les faucons US, la politqiue du pétrole ( la plus grosse saloperie du monde a mon avis).
En parallele, je suis pour qu'on parle de sujets difficiles genre immigration sans a priori, et malheureusement le seul qui en parle c'est sarko, pour qui j'ai pas envie de voter.
ALors je sais que ca fait cliché, mais j'ai l'impression qu'en France, en fin de compte, ya peu d'hommes poltiques qui font vraiment de la politique pour des idées, mais bcp plus pour des fins de pouvoir...
Au final, aujourdhui j'aime bien, je le repete, Bayrou (que les guignols essayent de faire passer pour un gland, mais chaque fois qu'il passe a la télé, je trouve qu'il est loin d'etr con) et Montebourg meme si je suis pas toujours d'accord.