Modérateur: Modérateurs
Timo senflamme un peu peut etre et separpille un peu comme tout le monde ici ,mais concernant lelouche ila parfaitement raison.Ce type est une veritable enflure qui passe son temps a sucer AVEUGLEMENT les usa (cf sa position quil a clamé haut et forta qui voulait lentendre lors de linvasion de lirak) .JPP REVIENS a écrit:timolovitch, j'ai oublié une ou deux autres petites remarques :
Concernant ton délire sur Pierre Lelouche, dont tu n'as certainement jamais lu un livre, tu me fais tout bonnement gerber à le comparer à un fasciste. Tu dois un peu trop écouter les interventions toujours brillantes de ce génie politique qu'est Christophe Alevêque...
marseillais4ever a écrit:lol cest une levee de boucliers contre timo .Ya que des types a droites et ultra liberaux ce soir
iamaseb c le moment de te manifester sur ton cheval blanc
The Flankeur a écrit:il seras president de toute facon. mais j'ai peur pour le 2eme tour
The Flankeur a écrit:timolovitch, et un type qui tue un enfant ou viol une fillette de 8 ans???
et je pe te promettre que si la justice etais plus rigide il y aurais moin de crime.
marseillais4ever a écrit:.Ce qui me fait peur c est lextreme droite qui va a coup sur exploser ses scores en 2007
JPP REVIENS a écrit:
Le fait que deux millions de personnes descendent dans la rue ce n'est pas le signe que la france n'est pas morte, mais plutot qu'elle va bientot mourir de son absence totale de volonté de changement.
On accorde beaucoup trop de pouvoir à la rue qui s'estime en ce moment la tenante d'un modele politique universel et meilleur que tous les autres contre un gouvernement dont le chef a été nommé par un président élu a plus de 82% par les français et à la couleur d'une large majorité parlementaire.
JPP REVIENS a écrit:
Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS", le bon moraliste Besancenot nous parlant de la constitution européenne à travers l'exemple des postiers de Bègles en grêve (va trouver le rapport)...
JPP REVIENS a écrit:
mais bien la présence d'un PC en France (dernier pays au monde avec la Chine et la COREE DU NORD ) d'une LCR, et de notre chère Arlette aux idées vieilles comme la révolution industrielle.
.
JPP REVIENS a écrit:timolovitch, j'ai oublié une ou deux autres petites remarques :
Concernant ton délire sur Pierre Lelouche, dont tu n'as certainement jamais lu un livre, tu me fais tout bonnement gerber à le comparer à un fasciste. Tu dois un peu trop écouter les interventions toujours brillantes de ce génie politique qu'est Christophe Alevêque...
Concernant les médias, c'est assez drole comme tu me taxes de MENTEUR lorsque je cite les médias en parlant de l'électorat de gauche ayant voté pour Le Pen en 2002, et comme tout à coup ces mêmes médias ont forcément raison à propos du NON souverainiste et du NON de gauche.
Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.
PS: tu n'arrêtes pas de nous sortir que tu n'es pas LCR, ou PC, je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.
JPP REVIENS a écrit:Les libéraux, au XIX ème siècle, en italie, en allemagne, en angleterre, en France, ont porté les valeurs de libération des peuples, d'émancipation et plus globalement de liberté.".
JPP REVIENS a écrit:Les libéraux, au XIX ème siècle, en italie, en allemagne, en angleterre, en France, ont porté les valeurs de libération des peuples, d'émancipation et plus globalement de liberté.".
Figoal a écrit:marseillais4ever a écrit:lol cest une levee de boucliers contre timo .Ya que des types a droites et ultra liberaux ce soir
iamaseb c le moment de te manifester sur ton cheval blanc
c'est pas une question de libéraux, de droite ou je ne sais quoi, timo' est absolument IMMONDE dans ses propos. Insinuer que JPP aura un "esprit encore plus pourri" non mais il se prend pour qui????? sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées c'est forcément un con qui n'a rien compris à la vie? et le sieur timo' est un modèle sur ce forum peut être en terme d'ouverture d'esprit et de dialogue????
et après il vient nous donner des leçons sur la tolérance, sur la "victimisation" des personnes de droite (qui apparemment sont toutes libérales pour lui), on croit rêver.
timo' je te vomis, malgré tes discours humanistes tu es une sombre merde intolérante (et tant pis si ça me vaut un jaune, fallait que ça sorte). Je me répète, je partage pas toutes les idées de iamaseb, mais lui au moins il gagne mon respect par son attitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités